|  |  |
 | | | | Tucomth · 23 novembre 2013 à 5:36 15 messages · 7 participants · 3 649 affichages | | | | 23 novembre 2013 à 5:36 Assurance maladie en Thaïlande Message 1 de 15 · 3 535 affichages · Partager Salut, Comme c est pas simple de trouver une assurance maladie, vie ou autre pour les expatries Francais en Asie je vous fait partager celle que j ai actuellement et qui est super.Ils ont un bureau a Bangkok mais officient dans toute la Thailande, c est des thai et des anglais mais ils ont un conseiller francais aussi.L assurance fonctionne partout dans le monde n est pas cher et tres simple d utilisation. Je vous laisse l adresse mail du conseiller Francais il est super sympa et donne des reponse rapide n hesitez pas  . son email c est bastien@credendaassociates.com | | | Slt ta reponse et imconplete donne nous l'adresse a BKK et le nom de l 'assurance pour voir si d'autre la connaisse et on le meme avis que toi..... | | | Salut sanook75 la societe est a asoke prime tower c est Credenda, un peu la flemme de cherche l adresse complete mais ils ont un site internet www.credendaassociates.com l adresse doit y figurer mais c est en anglais j ai un peu de mal perso : ( | | | Bonjour Ce sont des courtiers a priori. Etudiez bien vos contrats, dans les petites lignes... | | | Bonjour Ce sont des courtiers a priori. Etudiez bien vos contrats, dans les petites lignes...
C est une agence oui je sais.et je fait ce post car malheuresement il m est arriver un pepin et l assurance a laquelle j ai souscris a etait impecable. Et qu and je les contact i s sont present comparer a d autre que j avais avant. | | | malheuresement il m est arriver un pepin et l assurance a laquelle j ai souscris a etait impecable
Et c'est bien ça qui compte. | | | Super, Merci  J'ai trop galèré avec ma fille qui ne tient pas en place. OK c'est de famille ! Elle est partie plus d'un an et personne ne voulait me l'assurer. Actuellement elle travaille pour se faire de l'argent et repartir donc je lui transmets imédiatement ce contact et je le garde bien précieusement pour les copains et copines. | | | Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile pour trouver une assurance maladie en Thaïlande, il y a plusieurs gros assureurs internationaux (AIA, Buppa etc...). Il suffit d'en choisir un et de payer. Après ça peut être intéressant de passer par un courtier, mais il faut bien se renseigner et comparer, comme partout. | | | Et bien ma fille et moi nous avons cherché en France une assurance qui voudrait bien la prendre en charge dans un temps illimité pour voyager à travers le monde et nous n'avons pas trouvé. Je précise qu' elle n'avait pas non plus de sécurité sociale n'ayant pas travaillé suffisamment de temps pour y avoir accés. Là j'ai regardé pas besoin d'être à la sécu ils t'assurent dans le monde. Quoi de mieux.! Tu passes par un courtier, mais il y a un an je voulais bien passé par n'importe qui pour l'assurer surtout qu'elle a été faire cow-boy en Australie, métier un peu risqué ! Alors merci de penser au pauvre Français qui ne connaisse pas plus loin que la France pour trouver leur assurance. | | | J etais chez bupa c est perso mais ils sont cher et en cas de besoin difficilement a l ecoute. | | | Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile pour trouver une assurance maladie en Thaïlande, il y a plusieurs gros assureurs internationaux (AIA, Buppa etc...). Il suffit d'en choisir un et de payer.
Bons sang mais c'est bien sûr ! Cela dit pour ne pas faire avancer le schmilblik trop vite, merci encore à l'initiateur de partager ces tuyaux non percés | | | Bons sang mais c'est bien sûr ! Cela dit pour ne pas faire avancer le schmilblik trop vite, merci encore à l'initiateur de partager ces tuyaux non percés
De rien d ailleurs c etait simplement mon idee de depart aider car c est compliquer ca fait un moment que je voyage et entre les assureur cher, ceux qui te demande des justificatif a gogo et ceux qui ne te reponde pas au tel...j ai apprecie et apprecie leurs services | | | Je n'ai rien contre les courtiers. Heureusement certains font bien leur boulot. Si c'est le cas vous avez raison de le signaler | | | Sinon il y a toujours DAN qui assure les plongeurs et non plongeurs à 100% pour n'importe quel problème. Assurance associative qui n'en veulent pas qu'à notre argent et sont disponibles en français H-24.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |