Bonjour à tous,
Vendredi j'ai reçu un coup de fil d'un commercial de la banque Accord (appartenant à Auchan) me proposant une assurance qui rembourserait les frais non pris en charge par le sécu ou la complémentaire santé jusqu'à un plafond de 225€ par jour, et ce pour une cotisation de moins de 16€ par mois. En plus d'autres avantages que je découvrirai vraiment en lisant la brochure.
Bien sûr ça pue l'arnaque mais quand je vois qu'il faut débourser entre 700 et 1000€ pour une couverture internationale dans le cas d'un voyage de un an, je me pose quand même deux fois la question.
Y a t-il parmi vous des gens qui connaissent cette formule, qui y souscrivent ou qui ont déjà fait appel à leurs services en cas de besoin ? Si oui merci de partager votre expérience.
J'ai reçu ce coup de fil parce que j'avais créé un compte à la banque Accord pour une facilité de paiement sur un gros achat et je ne dois pas être le seul ici qu'ils ont appelé.
Je pose ces questions dans le cadre de la préparation d'un voyage de un an en Asie.
Merci à tous ceux qui me répondront !
Ceriko