| Assurance maladie et accident: Swiss Health International et Bupa International Ksgx · 5 août 2012 à 23:32 3 messages · 2 participants · 1 290 affichages | | | | 5 août 2012 à 23:32 Assurance maladie et accident: Swiss Health International et Bupa International Message 1 de 3 · 1 288 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes. Qui pourrait me donner un feedback sur ces deux assurances? On me les a recommandées, mais j'ai des doutes. La destination n'a pas d'importance, il me faut une assurance qui marche bien dans le monde entier. Je suis d'accord de payer un peu plus cher, mais je voudrais une assurance qui m'évite les problèmes. D'avance je vous remercie beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ksgx · 6 août 2012 à 17:55 Re: Assurance maladie et accident: Swiss Health International et Bupa International Message 2 de 3 · 1 262 affichages · Partager Avec BUPAil faut être en bonne santé, car ils font remplir un questionnaire très pointu et à la fin, tu es couverte sur tout sauf les maux dont tu souffres ou dont tu pourrais souffrir, ex : si tu as parfois des maux de tête, ils ne te couvriront pas si tu développes une tumeur au cerveau, ou s'il tu es déjà allée voir un gynéco (ce qui le cas de la majorité des femmes) ils ne prendront pas en charge tout se rapporte à ce domaine ; ou alors, il faut mentir en remplissant le questionnaire. | | | À: Milou2008 · 6 août 2012 à 20:08 Re: Assurance maladie et accident: Swiss Health International et Bupa International Message 3 de 3 · 1 253 affichages · Partager Merci beaucoup, Milou2008. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |