Assurance pour le Mexique ayant le meilleur rapport qualité-prix? Rinette35 · 24 janvier 2009 à 13:08 2 messages · 2 participants · 2 209 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 13:08 Assurance pour le Mexique ayant le meilleur rapport qualité-prix? Message 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager Je pars au Mexique 6 mois, ayant acheté mon billet d'avion par carte bancaire, ma banque m'assure mon voyage pour une durée de 90 jours? Je souhaiterais donc m'assurer (pas cher) pour le reste de mon séjour. Ma banque m'a proposé un devis de 200 euros pour le reste de mon séjour. Comme je trouve ce prix exessivement chère je fais donc appel à vous qui pourrait m'indiquer des assurance bon marché pour les voyageurs.
Je vous remercie beaucoup. Rinette | | | À: Rinette35 · 24 janvier 2009 à 13:10 Re: Assurance pour le Mexique ayant le meilleur rapport qualité-prix? Message 2 de 2 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
En assurance rapatriement, oui, meme sans payer avec la carte d'ailleurs.
Michel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |