bonjour,
je vis au
mexique depuis 4 ans et j'ai connu il y a 3 ans un francais a
MExico qui propose des assurances sante, ma famille est assuree chez lui avec April en complement de la cfe, l'avantage c'est qu april a un bureau au
mexique.
J'ai eu depuis deux operation et ma petite fille a ete hospitaliser 2 semaines, tout a ete paye.
Je crois qu il vend aussi asfe, il est tres cool, tu peux lui poser toutes les questions que tu veux
Je te donne son mail si tu veux plus de renseignements:
benoit@assurancespolanco.com
Je n'ai pas son tel sous la main.