Bonjour
Je te conseillerais AVI INTERNATIONAL
Ma fille et son copain en tour du monde ont pris cette formule d'assurance. Et nous en sommes très content.
Ils ont pris la formule Marco polo (à 49 euros par mois), mais si tu pars moins de 2 mois, c'est obligatoirement la formule Routard (à 22 euros par semaine).
Si je te conseille cette caasurance, c'est parce que malheureusement, en Aout 2005, ils ont eu un très grave accident de bus au
Pérou à 150 kms de
Lima. De nuit.
Ma fille sérieusement blessée à la jambe et un peu aux vetèbres, a été transférée juste après l'accident, dans le tout petit "hopital" du bled voisin. L'assurance a été prévenu, et dès le lendemain matin soit quelques heures après, les faisait transférer dans le plus grand et moderne hopital clinique de
Lima.
Après quelques soins là-bas, en relation avec les médecins de l'assurance et de l'hopital, ils ont décidé le rapatriement chez nous en
France.
Le soir même, ils envoyaient de
France une infirmière à
Lima, pour assister pendant le retour de
Lima jusqu'à l'hopital d'Antibes.
Ils ont donc rappatrié aussi son copain, tout le monde en premiere classe et je peux te dire que vu que ma fille devait avoir deux fauteuils pour elle toute seule, juste les prix des billets d'avions, un aller (infirmière)+ 4 sieges retour première classe ont couté plus de 20.000 euros

Et pendant ce temps, les médécins de l'assurance nous ont appellé au moins quatre fois par jour pour nous donner des nouvelles.
Regarde les tableaux de garantie: exemple:
FRAIS MEDICAUX :
Pharmacie, médecin, hôpital
dans le monde entier
SAUF EUROPE SANS FRANCHISE 300 000 €
EUROPE SANS FRANCHISE 75 000 €
donc si il doit y avoir longue hospitalisation sur place, 300.000 euros, ça fait quand même quelques jours d'hopital.
L'adresse du site:
www.avi-international.com/index.shtml