nulement changer la mienne de vie, mon couple et mon fils sont assurer, sans oublier ma voiture/maison/moto
donc pourquuoi dis tu?
heureusement que bientot ca sera obligatoire pour tout les etrangers pour obtenir les visas
car enormement d'etranger arrivent en
thailande avec des budget extremement serrer... et se passe d'assurance. pas par choix reflechis en disant "economiser"... si tu as plusieurs 10aines de milliers d'euro sur un compte, tu prendrais une assurance maladie/accident et ta voiture serait aussi assurer..
D'apres toi la grande majorite de Thai n'ayant pas souscrit a des assurances sont irresponsables?
Les assurances c'est un truc que l'on nous inculque en
France depuis que l'on est ds le berceau...tant mieux pour eux ils s'en mettent plein les poches.
pas un soucis de volonter d'assumer, mais de pouvoir le faire si tu dois d'un coup sortire 700-800milles bahts d'operation/frais d'hospitalisation ?
Ben bien sur que je les sortirai...cash meme

De plus ton calcul est nul...ben oui tu parles de mon fils mais il est de loin la personne la moins a risque de la famille...et que ce soit lui, ma femme ou moi, ben si il nous arrive quelque chose on ne se laissera pas mourir...donc pourquoi assurer notre fils plus que nous 2?
ps: tu devrais aussi assurer le chien, le chat, la belle mere et le beau pere,...

c'est pas inculquer en
France ou ailleurs en europe, c'est obligatoire.
ton fils est un enfant, il subit les choix de ses parents.. qui veulent le meilleure pour lui et pas a s'inquieter, d'ailleur scolariser dans une ecole priver, ils demandent une assurance..
pour cela que je parle que de ton fils... ses parents sont majeur et vacciner, ils assumeront leurs choix, lui les subira
en cas de soucis tu vas devoir griller tes econnomies/possession voir t'endetter alors qu'une assurance aurait couvert?
mes beaux parents sont couvert par l'assurance profesionnel de mon beau frere thai "irresponsable"
les thais ont depuis quelques annees une couverture merdique de l'etat, mais mieux que rien non ? la classe moyenne ou plus commence a s'assurer pour acceder aux hopitaux priver... loin d'etre irresponsable, ceux qui ne le font pas c'est que leur situation financiere est faible...