|  |  |
 | | | | Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Chapymuay · 14 avril 2009 à 23:34 16 messages · 10 participants · 3 089 affichages | | | | 14 avril 2009 à 23:34 Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 1 de 16 · 3 021 affichages · Partager bonjour a tous.Tous nouveaux sur ce forum nous partons ma femme et moi un mois complet en thailande (mai) on se poise la question pour une eventuelle assurance pour ce voyage, style assistance, merci pour vos reponses | | | À: Chapymuay · 14 avril 2009 à 23:40 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 2 de 16 · 3 013 affichages · Partager Dans ma boite, on nous donne la Mondiale Assistance. Il existe plusieurs formules dont une avec voiure masis ça tu ne devras pas en avoir besoin. Tres bonne compagnie utilisee a 2 rerprises: une fois lors d'un pepin avec l'auto en hiver et la derniere fois lors du rapatriement apres le tsunami (bless et papiers perdu). Pas cher du tout, fiable et je suis certain qu vous trouverez une formule qui vous conviendra. www.mondial-assistance.fr/fr/aboutus/homepage.htm | | | À: Stoukette69 · 15 avril 2009 à 0:38 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 3 de 16 · 2 993 affichages · Partager Il y a également des assurances incluses avec la CB qui est utilisé pour le paiement des billets. | | | À: Chapymuay · 15 avril 2009 à 1:07 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 4 de 16 · 2 992 affichages · Partager En effet tu la paies deja avec ta CB !! Demandes à ton banquier.... | | | À: Baroudeur72 · 15 avril 2009 à 6:52 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 5 de 16 · 2 977 affichages · Partager Bonjour,
"Il y a également des assurances incluses avec la CB qui est utilisé pour le paiement des billets."
Pas besoin de payer le billet avec ; suffit de la détenir.
Michel | | | À: Philgbo · 15 avril 2009 à 6:53 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 6 de 16 · 2 976 affichages · Partager Bonjour,
"En effet tu la paies deja avec ta CB !! Demandes à ton banquier...."
Pas besoin de payer avec......
Par contre le montant plafond de l'assistance peut être jugé trop bas...
Michel | | | À: Chapymuay · 15 avril 2009 à 8:02 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 7 de 16 · 2 969 affichages · Partager Regarde aussi tout simplement ton l'assurance Je suis à la maif et j'ai l'inter mutuelle assistance qui a déjà très bien fonctionné lors de l'hospitalisation de mon mari aux USA pour la légionnellose :à l'époque 25000 francs de frais dont je n'ai pas payé un centime, la prise en charge directe pour moi et mes 3 enfants de l'hotel durant son hospitalisation.... | | | À: Tatra · 15 avril 2009 à 10:07 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 8 de 16 · 2 949 affichages · Partager " Il y a également des assurances incluses avec la CB qui est utilisé pour le paiement des billets."
Pas besoin de payer le billet avec ; suffit de la détenir.
Faux : seul le paiement du vol (ou du séjour) au moyen de la CB permet une Garantie "Assistance Annulation". Relire les Conditions Générales de ladite carte. | | | À: Philgbo · 15 avril 2009 à 10:28 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 9 de 16 · 2 945 affichages · Partager Non...
l' assurance (annulation, retard,...) est liée à l'achat du billet avec la carte l'assistance (frais médicaux, rapatriement) est acquise avec la possession de la carte, tout simplement
Il est vrai que "assurance (style assistance)", cela ne veut rien dire. De quoi parlons-nous ici, donc? | | | À: Chapymuay · 15 avril 2009 à 12:47 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 10 de 16 · 2 919 affichages · Partager Effectivement, si vous payez par exemple avec une visa premier, vous bénéficiez de: Assurance voyage:décès/invalidité, retards d'avion (ligne régulière uniquement)perte/vol/détérioration de bagageresp. civile (y compris a l'étranger)domages aux véhicules de location, annulation/modif./interruption de voyagegarantie neige et montagne
Assistance médicale:Transport/rapatriementAccompagnement d'enfantsAvance/remb. des frais medicauxassistance si poursuites judiciaires a l'étrangeraide à la poursuite du voyage
pour un voyage pris avec un TO, on est vite gagnant vu le prix des assurances proposées.... | | | À: Philgbo · 15 avril 2009 à 17:02 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 11 de 16 · 2 837 affichages · Partager Bonjour,
" Faux : seul le paiement du vol (ou du séjour) au moyen de la CB permet une Garantie "Assistance Annulation". Relire les Conditions Générales de ladite carte."
Non, non. Lisez mieux, en détails. L'assistance rapatriement est acquise par la détention de la carte, c'est l'assurance annulation qui suppose d'avoir payé avec la carte, et comme de toutes façons a à mon avis ce volet de l'assurance ne sert à rien... 
Michel | | | À: Tatra · 15 avril 2009 à 18:55 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 12 de 16 · 2 820 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses.
On a la master card donc on se renseigne la dessus. On part le premier mai donc je pense que vous nous trouverez encore sur le forum.
A plus | | | À: Chapymuay · 16 avril 2009 à 1:06 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 13 de 16 · 2 794 affichages · Partager N'oubliez pas de décharger vot' pauv' bourricot avant de partir et de lui laisser de quoi manger... | | | À: Chapymuay · 16 avril 2009 à 12:29 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 14 de 16 · 2 760 affichages · Partager bonjour, Je possede également la mastercard et suis donc intéressée par les infos merci | | | À: Pepita83 · 16 avril 2009 à 12:35 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 15 de 16 · 2 757 affichages · Partager Bonjour Il y a déjà pas mal d'informations ici: www.mastercard.com/...ome_particulier.html
Attention, comme pour la Visa, il faut au moins le niveau Gold pour avoir un plafond de prise en charge des frais médicaux correct. | | | À: Platypus14 · 16 avril 2009 à 13:09 Re: Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande? Message 16 de 16 · 2 738 affichages · Partager merci, je vais consulter le site | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 096 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |