Bonjour à tous,
Comme cela pourrait être utile pour pas mal de monde, je vais vous en dire plus sur le renouvellement d'assurance.
Donc, comme je l'ai dit il y a un an j'ai opté pour la
formule Marco Polo de AVI international.
Le Renouvellement est très simple.
- On se log sur le site ou toute nos données ont été sauvegardé.
- On va dans la catégories "Vos souscriptions"
- On clique sur le bouton "Renouveler" A droite de la formule.
- On valide et met à jour les informations personnelles si besoin....
Et voilà !
Même si c'est très facile à faire, j'espère vous en avoir appris un peu plus.
A bientôt sur les routes du monde
Jérémy