Marion74 · 4 octobre 2018 à 10:32 3 messages · 2 participants · 451 affichages | | | | 4 octobre 2018 à 10:32 Assurance véhicule français en Afrique du Sud Message 1 de 3 · 451 affichages · Partager Bonjour, Je vais voyager sur plusieurs mois en Afrique du Sud et Afrique Australe avec mon propre véhicule immatriculé en France. je recherche une compagnie d'assurance qui accepte d'assurer au tiers des véhicules non immatriculés en Afrique du Sud. J'ai contacté une agence Alexander Forbes en Afrique du sud, mais il faut que mon véhicule soit immatriculé en Afrique du Sud. Merci de partager votre expérience. Marion | | | Hello,
Alexander Forbes à Walvis Bay/ Swakopmund. Sylvia Van Wyk.
Third Party Nam Bots, AFS, Zim, Moz, Malawi à l' époque (2011 - 2015) dans les € 250 /an.
Assurance non obligatoire en AFS, comprise dans le prix de l' essence, mais les montants assurés sont assez ridicules.
A+ | | | Merci pour votre réponse, je viens juste d'avoir une réponse de sa part. Le prix reste stable (265 €) aujourd'hui. je vais lui demander quels sont les pays couverts. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |