Je rentre d'un voyage en
Afrique du Sud. J'y ai loué une voiture via le site cardelmar. Par précaution j'ai pris le remboursement de caution en cas d'accident moyennant un surcoût de 5,5 € par jour de location. (garantie optimum!...comme ils disent!)
Arrivé sur place le loueur à néanmoins ponctioné sur ma carte bancaire l'équivalent de la caution. Soit 380€
Au cours de mon voyage, j'ai percuté une roue abandonnée sur la route et ai donc endommagé la "jupe" de la voiture.
De retour en
France, alors même que je constituais le dossier de remboursement de la caution ponctionnee (soit 380€) Le loueur a de nouveau ponctionné 760 € sur mon compte....sûrement au travers de l'empreinte de ma carte bancaire prise sur place.
Après plusieurs mails et pièces jointes au loueur cardelmar, et appels téléphoniques surtaxés, j'ai pu obtenir un remboursement partiel de 666€ sans aucun détail concernant cette somme qui ne couvre pas la totalité des frais engagés (les deux sommes prélevées).Depuis le loueur considère que mon dossier est clos avec ce remboursement partiel et je ne peux donc plus les contacter par mails.Seuls les appels surtaxés devraient me permettre de rouvrir mon dossier mais apparemment je ne suis pas le seul à vouloir les joindre car leur disque vocal nous recommande de bien vouloir les contacter ultérieurement suite à un trop grand nombres d'appels...Malgré une assurance "remboursement total de caution en cas de dommage" force est de constater que leur publicité est mensongère.