Fauna116 · 25 mai 2011 ŕ 16:54 5 messages · 2 participants · 1 398 affichages | | | | 25 mai 2011 ŕ 16:54 Assurance pour le visa vacances travail en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 5 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en Nouvelle Zélande avec le visa vacance travail en septembre et je suis ŕ la recherche d'une assurance complčte mais j'avoue que je ne sais pas trop vers oů m'orienter. Je voudrais donc savoir s'il y a des agences mieux que d'autres, moins chers que d'autres, celles qu'il faut surtout éviter... Si y'en a qui sont déjŕ partis, laquelle ont-ils prit? Pour combien?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, | | | bonjour direction auckland pour septembre avec un visa travail vacance. J aurai voulus savoir si tu as trouvée l assurance qu il te fallait car moi je rame un peu je ne sais pas trop ou chercher les meilleurs assurances avec les meilleurs conditions | | | Alors, en ce qui nous concerne, on a prit Chapka pour 440€/an. C'est la plus intéressante et la moins chčre que nous avons trouvé...
Tu pars quand exactement pour Auckland? | | | merci de ta reponse; En regardant d un peu plus pres sur le forum j ai vu que chapka revenais pas mal du coup je suis allez sur leur site et je pense que je vais prendre sa. Je pars (normalement j espere que je ne m y prend pas trop tard faut que je finisse ma demande de visa wh !!!) fin septembre debut octobre pour auckland. Quand j aurai mon billet pour la date d arrivée je ferai une demande de cooch surfing et si sa marche pas backpackers. Et vous comment vas se programmer votre voyage c est pour avoir des info au cas ou !! | | | Alors, nous, on commence par se poser vite fait sur Anckland puis on part vers Wellington en voiture (en deux semaines, oů on fera du couch surfing), et on se pose ŕ Wellington une semaine ŕ la recherche de taf. Aprčs, on verra bien... On a les bases mais bon, on verra au jour le jour ;) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |