Kshow799 · 30 aoűt 2008 ŕ 12:26 3 messages · 3 participants · 2 820 affichages | | | | 30 aoűt 2008 ŕ 12:26 Quelle assurance choisir pour un an en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 3 · 2 818 affichages · Partager Bonjour,
Partant en Nouvelle-Zélande avec Working Holiday Visa, je voudrais connaitre via des personnes ayant effectuer le meme séjour quel type d'assurance choisir (meilleur rapport qualité/prix....)?
Merci ŕ tous ceux qui pourront me renseigner et orienter mes recherches. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Si tu t'inscris sur le forum des pvtistes (ou contacte un admin, je ne sais pas), tu peux avoir 10% de rabais avec l'assurance Global Partner. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est toujours ça de pris
forum.pvtistes.net/showthread.php?t=8971
Bon voyage | | | la mondiale a une police tres sérieuse qui couvre ton cas- ou alors tu prends sur ton domicile français une assurance multirisque des locaux d'habitations uniquement ŕ la maiif avec l'option voyage long cours sabbatique (18 mois couvert sans etre obligé de revenir tous les 3 mois - l'assurance de la carte bleue ne te couvre pas męme du 1er jour si tu pars plus de 3 mois - la cfe de rubelles plus une mutuelle serait mieux pour une embauche sur place long terme - salut voya geur.GDST | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |