bonjour
je souris en lisant votre message car nous aussi avons traverse notre vehicule aux usa et aucune assurance francaise n a voulu l assurer. On nous disait que l on trouverait sur place. He bien non! aux usa personne ne veut assurer un vehicule francais! apres de nombreuses demarches, nous avons trouve une assurance hollandaise, presque seule sur le marche. (
alessie@alessie.com
) ils comprennent bien le francais et tout est assez facile.
Pour votre voyage aux usa et
canada, vous pouvez jeter un oeil sur notre site car avons fait ces pays en motorise (nous faisons un tour du monde en motorise): carnet de route, itineraires, bivouacs, conseils pratiques...Nous sommes au
costa rica
ccarautourdumonde.free.fr
luc, corinne, titi (9 ans) et marion (7 ans)