| Assurance de voyage pour l'Amérique Latine Jackpotes · 2 juillet 2009 à 15:39 5 messages · 5 participants · 1 867 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 15:39 Assurance de voyage pour l'Amérique Latine Message 1 de 5 · 1 859 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars cet été en Amérique latine pour un voyage d'un mois et demi. Malheureusement jen'ai pas réservé le voyage avec ma carte bleue visa mais avec celle d'un membre de ma famille qui a aussi une carte bleiue visa. Je voulais savoir si l'assurance associée à sa carte bleue couvrait mon voyage.
Merci d'avance | | | À: Jackpotes · 10 juillet 2009 à 21:17 Re: Assurance de voyage pour l'Amérique Latine Message 2 de 5 · 1 736 affichages · Partager Hello J ai peur que ça soit foutu. Contacte tout de même "Visa" par téléphone a + | | | À: Jackpotes · 10 juillet 2009 à 21:22 Re: Assurance de voyage pour l'Amérique Latine Message 3 de 5 · 1 732 affichages · Partager Bonjour Que voulez-vous comme "assurance"? L'assistance (rapatriement en cas de problème, frais médicaux,...), ou l'assurance (annulation, perte de bagages,...)? Quelle type de carte bleue avez-vous? | | | À: Platypus14 · 21 juillet 2009 à 2:41 Re: Assurance de voyage pour l'Amérique Latine Message 4 de 5 · 1 643 affichages · Partager Salut,
Ca dépent de ta carte bleue. Généralement un seul achat sur place suffit. Mais bon généralement ton assurance habitation couvre plus !
Nous sommes actuellement en voyage en Amérique latine. Mais avant de partir nous avions vachement étudié la question.
Voir là : Assurance assistance de voyage, que choisir ?
Super voyage,
Virginie et Théophile | | | À: Paseolatino · 21 juillet 2009 à 7:40 Re: Assurance de voyage pour l'Amérique Latine Message 5 de 5 · 1 640 affichages · Partager Bonjour,
Généralement un seul achat sur place suffit.
Pour l'assistance rapatriement l'avoir dans la poche ou être ayant droit de celui qui l'a dans la poche suffit.
Michel | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |