J'ai eu recours aux services Premier 2 fois: une fois lors d'un voyage aux
Antilles françaises. Premier jour de 3 semaines de vacances, et nous nous sommes fait forcé la voiture de location. Nous avons avancé la franchise, mais à notre retour, nous avions reçu le dossier à remplir. Nous avons été remboursés sans problème. 2ème fois à NY: nous avons été victime d'une intoxication alimentaire lors de notre dernier repas à
Lima (
Pérou) et nous avons été malades tout le trajet
Lima-NY (mais malades à crever!

) A l'aéroport, pas de service médical (inadmissible à mon avis pour un aéroport international!). Les hotesses ont appelé les paramedics pour nous. Nous avons ouvert un dossier au service Premier au cas où nous aurions des frais médicaux. Vu la compétence des paramédics (et comme nous avions décidé de ne pas mourir ce jour), nous avons renoncé à nous rendre à l'hôpital. Nous avons rappelé le service premier qui nous a mis en relation avec un médecin pour savoir si nous étions capable de faire le vol retour ou s'il fallait organiser un rapatriement sanitaire.
Les 2 fois, les interlocuteurs ont été très réactifs et efficaces.