Assurance pour un voyage en Algérie? Sydi · 27 mai 2008 à 19:11 26 messages · 14 participants · 10 906 affichages | | | | À: Sydi · 1 juin 2008 à 2:01 Re: Assurance pour un voyage en Algérie? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 532 affichages · Partager HELLO content que tu aies pu avoir les infos. La MAIF m'a dit la même chose. sauf que ayant appelé à l'heure de la fermeture je ne connais pas la hauteur du remboursement. ben bon voyage et peut etre à la prochaine ciao ciao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sydi · 1 juin 2008 à 13:01 Re: Assurance pour un voyage en Algérie? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 519 affichages · Partager salut si c est l'assurance rapatriement pour le visa tu peux te renseigner auprès des assureurs, mais c'est assez cher. (environ 80 euros) si tu as 1 carte bleue visa, renseigne toi auprès de ta banque, ils te la feront sans aucun frais! je l ai déjà fait et je n ai rien payé! | | | À: Sydi · 3 juin 2008 à 18:50 · Modifié le 3 juin 2008 à 19:06 Re: Assurance pour un voyage en Algérie? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 464 affichages · Partager bonjour je suis francais pour ce document c est tres simple les mutuelles d assurance le fournisses gratuitement.ex:la macif...Sinon l ALGERIE j adore ce pays.MERCI A TOUS LES ALGERIENS TUNISIENS MAROCAINS SENEGALAIS ET A TOUS CEUX A QUI L ONT DOIT NOTRE LIBERTE.LE DEVOIR DE MEMOIRES NE DOIT JAMAIS ETRE OUBLIE. J ETAIT EN ALGERIE AU MOIS MAI. ORAN TU ME MANQUE DEJA.PLACE D ARMES GAMBETA NOTRE DAME DE SANTA CRUZ LA BASTILLE.SYDI PASSE DE TRES BONNES VACANCES AVEC TA PETITE FAMILLE. QUE DIEU GARDE TOUS LES ALGERIENS ET ALGERIENNES INCHA HALLAH. | | | À: Sydi · 1 juillet 2008 à 19:02 Re: Assurance pour un voyage en Algérie? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 204 affichages · Partager salut je m'appele hafid, je suis d' ORAN, information et les tarifs assurance 1mois = 30€ assurance 2mois = 55€ assurance 3moi = 80€ ET 6 MOIS = 100€ ùerci
que dieu vous benis | | | À: Bachaga · 26 décembre 2008 à 17:51 Re: Assurance pour un voyage en Algérie? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager HOE manifester vous ? IL EST INTERDIT LES PASAGES DES FURGON TOLE POUR L' ALGERIE ENTREE INTERDITE LES COMMERÇANTS ET LES TRANSPORTEURS SONT CONCERNER LA LOI DE MIKI A PARTIR DU PORT DE ALICANTE ON N APAS LE DROIT? UN AUTRE DOUANIER VIENT DE M'INFORMER QUE TOUS CE QUI EST ELECTRONIQUE EST INTERDIT ALORS LES IMMIGRES N'ONT PAS LE DROIT DE RAMENER LEURS AFFAIRES. SAUF POUR L' ALGERIE NOS VOISINS NE CONNAISSENT PAS CES INTERDICTIONS. | | | À: Hamid44 · 1 septembre 2009 à 20:21 Re: Assurance pour un voyage en Algérie? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |