| Assurance voyage à petit prix Mirkakoste · 15 août 2005 à 22:02 3 messages · 3 participants · 2 238 affichages | | | | 15 août 2005 à 22:02 Assurance voyage à petit prix Message 1 de 3 · 2 238 affichages · Partager BOnjour, est-ce que qq a un bon plan concernant une assurance de voyage (pour étudiant de 26 ans)? C'est pour partir 2 mois aux Etats-Unis. J'ai regardé l'assurance de ma carte bleue mais apparemment c'est valable seulement si on a payé les titres de voyage avec. Et ce n'est pas le cas. J'ai regardé aussi sur INternet, il y a une multitude d'offres et je les trouve globalement assez chères. De bons conseils? merci. | | | À: Mirkakoste · 24 août 2005 à 1:17 Re: Assurance voyage à petit prix Message 2 de 3 · 2 195 affichages · Partager sur le site routard il y a une assurance voyage interessante | | | À: Mirkakoste · 31 août 2005 à 8:16 Re: Assurance voyage à petit prix Message 3 de 3 · 2 158 affichages · Partager AVI international est le moins cher, 46 euros par mois avec le plan marco polo, poiur les jeunes de moins de 25 ou 26 ans pour ta carte bleue, vu que tu pars pas longtemps, verifie si la carte bleue de tes parents ne te couvre pas : ma carte visa de jeune fauche ne marchait pas pour moi, mais la carte visa plus plus de mon daron me couvrait encore mieux que la mienne !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |