| Assurances pour une voiture du Mali jusqu'en Europe? Detnol · 3 mars 2008 à 19:21 5 messages · 3 participants · 1 623 affichages | | | | 3 mars 2008 à 19:21 Assurances pour une voiture du Mali jusqu'en Europe? Message 1 de 5 · 1 623 affichages · Partager Nous voulons retourner en Europe apres un sejour de dix ans en Afrique de l'Ouest. Notre vehicule est immatriculé au Mali, comment obtenir une assurance qui couvre le vehicule en Europe (avant d'arriver au destination)? Est-ce possible? Merci pour tout tuyau! Surtout (si ya-na) des adresses et sites-webs d'assureurs! | | | À: Detnol · 4 mars 2008 à 10:49 Re: Assurances pour une voiture du Mali jusqu'en Europe? Message 2 de 5 · 1 603 affichages · Partager vous rentrer avec votre voiture? | | | À: Sbouby · 4 mars 2008 à 19:46 Re: Assurances pour une voiture du Mali jusqu'en Europe? Message 3 de 5 · 1 596 affichages · Partager Oui Sbouby, On veut rentrer avec - par la route! Donc nous cherchons une assureur qui peut nous assurer pour le trajet entre Espagne et la destination finale - la Slovaquie.... Si qeulqu'un connait comment faire...... informez nous s.v.p.!
detnol.weebly.com/index.html | | | À: Detnol · 5 mars 2008 à 14:38 Re: Assurances pour une voiture du Mali jusqu'en Europe? Message 4 de 5 · 1 585 affichages · Partager du mali a la slovenie moi je passerais par l' algeriepuis bateau de tunis genovapour l'assuarance je contacterais direct assureur en slovenie sur forum slovenie | | | À: Detnol · 8 mars 2008 à 10:52 Re: Assurances pour une voiture du Mali jusqu'en Europe? Message 5 de 5 · 1 568 affichages · Partager Résidente en Mauritanie j'ai été confrontée à ce problème et la seule solution que j'ai trouvée est le cabinet Hillenmeyer: www.assurances-hillenmeyer.com Comme c'est une assurance française, elle vous couvre à partir du Maroc. Le prix n'est pas donné mais je n'ai rien trouvé d'autre. On peut se faire envoyer l'assurance par DHL ou autre. Attention, vérifier si votre assurance malienne est valable en Mauritanie.
Bon retour MB41 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |