| Les assurances voyage! Martinenego · 5 octobre 2011 à 13:09 3 messages · 2 participants · 2 432 affichages | | | | 5 octobre 2011 à 13:09 Les assurances voyage! Message 1 de 3 · 2 427 affichages · Partager a savoir que lorsque vous achetez un billet pour plus de 2 mois on ne vous propose pas la case assurance!!voila pourquoi je ne l avais pas vue lors de mon achat billet en ligne!!! j ai contacté mondial assurance et là c est hors de prix!!!!!!!!!!!! donc pas d assurance!!inchallah!!!!! mais il faut le savoir:plus de deux mois pas droit a l assurance du voyagiste!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martinenego · 8 octobre 2011 à 13:46 Re: Les assurances voyage! Message 2 de 3 · 2 368 affichages · Partager Prend une carte visa premier et tu seras assurée pour tes voyages que ce soit assurance maladie, annulation et bien d'autre chose.... | | | À: Romgre38 · 9 octobre 2011 à 12:14 Re: Les assurances voyage! Message 3 de 3 · 2 335 affichages · Partager oui c est ce qu il faut faitre mais là j ai payé avec ma master!!!! merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |