Hello
Je te conseille d'aller voir un spécialiste des voie respiratoire, qu ite fera faire des tests et aussi sera précit (et malheureusement peut être annionsateur de mauvaise nouvelles...)
Je suis un ex-fan de plonger qui faisait de l'asmes quand j'héter plus jeune, j'ai plonger par ce que je ne faisait pas d'asme depuis longtemps..., tous c'est bien passé, mais il y'as 5 ans j'ai refait une ou deux crise, pas forcement d'asme mais on est pas sur... la meilleur solution est un spécialiste... (renseigne toi à la fédé...)
bonne plonger....
Pour infos on peut plonger avec de l'oxygène pure à 5m je croit (ou 3mettres) pour les asmatique c'est déjas pas si mal...
Philo