Arline · 14 septembre 2015 à 10:13 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 418 affichages | | | | 14 septembre 2015 à 10:13 Avis sur un Atlas Australie Message 1 de 3 · 1 418 affichages · Partager Bonjour,
nous prévoyons un road trip de 2 mois en Australie en juillet aout avec 3 enfants (6, 11 et 13 ans). Nous pensons louer un 4x4 et camper ou bien louer un campervan...
J'ai trouvé l'atlas ci dessous sur internet, il n'est en vente que sur commande donc je ne peux pas le feuilleter avant de l'acheter. Certains l'ont ils acheté ? Est ce que vous le conseillez ?
lacompagniedescartes.fr/...KI9scCFSQHwwod8EUFDg
Merci.
Aurélie | | | On n'avait pas cet atlas Hema par contre on a beaucoup utilisé les cartes au 1/1000000 (1cm sur la carte représentent 10km) de ce même éditeur, qui étaient franchement pas mal avec les kilométrages, les aires de repos, les points de vue, les chemins de rando... Par exemple celle-ci : www.hemamaps.com.au/...-Kimberley-Hema-Maps
Donc, je pense que leur atlas compile des fragments de cartes bien ciblés avec des descriptifs en plus, et qu'il doit être plutôt bien. | | | lors de nos 3 derniers périples en Australie nous avons utilisé notre atlas CAMPS 7.Très bien car en plus des cartes routières détaillées il y a les pompes à essences et les campings directement sur la carte et en annexe le des détails et coordonnées de ces lieux. Nous avions lors de notre premier séjour d'Augusta à Exmouth également l'atlas Western Australia beaucoup plus détaillé au niveau des routes et des pistes mais sans ces indications précieuses dans le désert que sont les adresses des campings et des pompes à essences.Notre dernier séjour, la découverte des Kimberley nous n'avions que le CAMPS 7 largement suffisant. Image attachée: | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |