|  |  |
 | | | | Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Jeffvoyage01 · 11 avril 2014 à 2:23 11 messages · 7 participants · 967 affichages | | | | 11 avril 2014 à 2:23 Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 1 de 11 · 964 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à New Delhi en août prochain où deux amies viendront me rejoindre 1h30 après mon arrivée. Nous ne sommes pas sur le même vol. Je me demandais, par expérience pour ceux/celles qui ont déjà passé par Delhi, sera-t-il possible pour moi d'attendre mes amies à l'intérieure de l'aéroport? En fait, j'ai lu sur un blogue de voyageur qu'il était interdit de rester dans l'aéroport une fois les portes «arrivées internationales» passée et je dois avouer que je crains de devoir attendre dehors seul en pleine nuit et de me faire achaler par tous ces chauffeurs de taxi qui voudront m'embarquer. Merci de me renseigner. | | | À: Jeffvoyage01 · 11 avril 2014 à 7:25 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 2 de 11 · 942 affichages · Partager Quand vous sortez du hall, n 'allez pas à l'extérieur, il y a des cafés où vous pourrez attendre vos amis tranquillement. | | | À: Jeffvoyage01 · 11 avril 2014 à 9:05 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 3 de 11 · 938 affichages · Partager bonjour,
un bon point de RV ouvert jour et nuit : le comptoir des taxis "pré-paid"; c'est dans le hall juste avant la sortie et facile à trouver....j'ai seulement du mal à me souvenir si c'est plutot à droite ou à gauche (je mélange un peu avec Bombay) mais n'importe quel quidam te renseignera. | | | À: Cdarnault · 11 avril 2014 à 13:32 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 4 de 11 · 925 affichages · Partager "... mais n'importe quel quidam te renseignera. "
Comment on les reconnaît ?  | | | À: Jeffvoyage01 · 11 avril 2014 à 15:20 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 5 de 11 · 912 affichages · Partager Les cafés indiqué par Milou sont bien mieux pour se poser 1 h 30 que le coin des taxis... | | | À: Chris70 · 11 avril 2014 à 15:48 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 6 de 11 · 902 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Alors si je comprends bien, il n'y aura pas de problème pour que je puisse rester à L'intérieur? Cela me rassure... | | | À: Jeffvoyage01 · 14 avril 2014 à 9:56 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 7 de 11 · 850 affichages · Partager Bonjour Pour être vraiment précise, on "sort" de l'aéroport une fois les bagages récupérés mais il y a un immense hall couvert avant de vraiment "sortir" où il n'y a QUE des voyageurs OU des gens (des hôtels) qui ont payé un ticket pour entrer dans cette partie couverte et attendre leurs clients. Cette zone est tranquille pour attendre les personnes, il y a des cafés, le stand pour les taxis pre-paid, une banque aussi je crois. Une fois sorti de cette zone il est interdit de re-rentrer dans l'aéroport. Il y a des gardes aux portes qui empêchent toute nouvelle entrée, donc attention. | | | À: Bijoliane · 14 avril 2014 à 14:51 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 8 de 11 · 828 affichages · Partager D'accord, merci beaucoup pour l'information! :) J'ai une autre question...Est-ce vrai que, pour rentrer dans l'aéroport (retour), il faut présenter un billet d'avion aux gardiens à l'entrée, sinon ils ne nous laissent pas entrer? | | | À: Jeffvoyage01 · 14 avril 2014 à 15:08 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 9 de 11 · 825 affichages · Partager Oui, il est indispensable d'avoir un billet d'avion ou e-ticket imprimé; chaque voyageur doit le présenter, ainsi que le passeport. | | | À: Cdarnault · 15 avril 2014 à 6:50 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 10 de 11 · 802 affichages · Partager Parfait, merci. | | | À: Jeffvoyage01 · 15 avril 2014 à 13:36 Re: Attendre d'autres voyageurs à l'aéroport de Delhi Message 11 de 11 · 786 affichages · Partager Je vais compléter.
Effectivement, les gardes empêchent d'entrer.
Mais il est possible d'acheter un billet d'accès à des préposés (guichets d'information si ma mémoire est bonne). Par contre, impossible d'entrer avec un bagage, et la consigne n'est pas toute proche de la porte où je devais accéder pour retrouver une amie que j'accueillais, juste après le guichet Thomas Cook.
Le plus simple est donc de se donner rendez-vous en dehors de la zone aéroportuaire, tout en étant toujours dans l'aérogare.
Fabrice | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |