| Attendre la dernière minute pour le Sud en décembre? Jolisa · 24 octobre 2007 à 15:58 5 messages · 3 participants · 1 778 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 15:58 Attendre la dernière minute pour le Sud en décembre? Message 1 de 5 · 1 778 affichages · Partager Bonjour à tous, mon conjoint et moi avons décidé de partir dans le sud avec les enfants la semaine du 16 au 23 décembre. Nous avons 3 enfants 10 ans, 7 ans et 1 an. Donc nous sommes un peu limités dans le choix d'hotels qui prennent 3 enfants dans la même chambre. Est-ce trop risqué d'attendre la derniere minute (début décembre) pour acheter nos billets? Merçi de vos réponses | | | À: Jolisa · 24 octobre 2007 à 19:07 Re: Attendre la dernière minute pour le Sud en décembre? Message 2 de 5 · 1 763 affichages · Partager Salut!
Chacun son expérience mais je peux te dire qu'en dernière minute y a encore pleins de forfaits mais pas beaucoup de place dans les avions alors difficile de booker des vols. Et en plus vous êtes 5, vraiment pas évident!
Moi je réserverais d'avance......mais c'est ton choix!
Bon voyage! | | | À: Christou29 · 24 octobre 2007 à 20:13 Re: Attendre la dernière minute pour le Sud en décembre? Message 3 de 5 · 1 754 affichages · Partager Merçi pour ta réponse. je me suis renseignée à une agence et la femme m'a dit que des dernieres minutes aux fêtes c'est pas comme le reste de l'année, c'est encore plus cher que si je Réserve maintenant. Je pense que je prendrai pas de chances qu'on se ramasse le bec à l'eau, les enfants ne me le pardonneraient pas, même si je leur promet de partir durant la semaine de relâche lolllllll
Ton nick me dit quelque chose toi, tu va sur d'autres forums ? | | | À: Jolisa · 24 octobre 2007 à 21:23 Re: Attendre la dernière minute pour le Sud en décembre? Message 4 de 5 · 1 747 affichages · Partager C'est effectivement plus cher à noël et à la semaine de relâche...surtout en dernière minute....je te dirais que tu devrais te dépêcher si tu veux de quoi de bien.
Oui je vais sur d'autres forum...... | | | À: Christou29 · 25 octobre 2007 à 22:11 Re: Attendre la dernière minute pour le Sud en décembre? Message 5 de 5 · 1 714 affichages · Partager Nous nous partons du 30 décembre au 13 janvier...est-ce que c'est risqué d'attendre à la dernière minute pour un vol et est-ce que ce sera cher???...nous sommes 6 et l'hôtel sera déjà réservé...il nous manquera seulement le vol...
Merci! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |