malheuresement, pas possible de trainer dehors la nuit. Donc, manger, dormir, ecouter un audiobook, etc. On peut, en cherchant un peu, trouver des "chaises longues", excellents pour se reposer ! vecu plusieurs fois...
Avis: si vous arrivez un peu avant les 3 heures précédant votre départ, l'accès à l'aéroport vous est refusé et on vous demande d'aller attendre l'ouverture de votre enregistrement au "visitor's lounge". Oui mais l'accès à cette salle d'attente est payant:...
Jprabonneau · 29 août 2008 à 12:03 · 4 participants · 2 556 affichages
En lisant les derniers courriers sur la demande de visa, j'hallucinais quant à l'attente J'y suis allé fin aôut, je n'ai pas eu le temps de m'asseoir, et pour les recuperer, j'ai attendu 4 minutes (quand même!!) Il faut coller les 2 photos sur la demande...
Zeprof · 7 juillet 2008 à 9:25 · 7 participants · 4 260 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si quand on dépose son dossier directement à VFS à Paris, il y a longtemps à attendre? Les bureaux ouvrent de 8 h à 12h, faut-il prévoir d'y être dès l'ouverture? Merci bien Isa
Le vol Varanasi/Delhi arrive à 16h mais le vol retour pour la france est vers 1h du mat. Où aller en attendant? Les hotels alentours vont-ils m'accepter gratos avec mes valises? (bien sûr, nous y prendrions notre repas) merci
TashiDelek · 19 juillet 2004 à 0:52 · 6 participants · 3 230 affichages
Voilà, je vais deposer mon passeport au consulat indien mardi matin, une petite demi-heure avant l'ouverture de leurs bureaux, afin d'obtenir le visa..Et en fait, je voulais juste savoir si vous pensez qu'il y aura du monde un mardi matin, à cette periode...