| Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa TashiDelek · 19 juillet 2004 à 0:52 10 messages · 6 participants · 3 255 affichages | | | | 19 juillet 2004 à 0:52 Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 1 de 10 · 3 242 affichages · Partager salut !!
voilà, je vais deposer mon passeport au consulat indien mardi matin, une petite demi-heure avant l'ouverture de leurs bureaux, afin d'obtenir le visa..Et en fait, je voulais juste savoir si vous pensez qu'il y aura du monde un mardi matin, à cette periode là de l'année?ou si y a vraiment beaucoup de monde tous les jours!?  (pour ceux qui en ont dejà eu l'experieuce)
Merci bien! Amis du soir, bonsoir ! | | | À: TashiDelek · 19 juillet 2004 à 8:14 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 2 de 10 · 3 227 affichages · Partager il y a vraiment bcp de trèfle tous les jours, surtout à cette période, et une demi-heure avant c'est bien mais ça ne garantit rien !!! Prends un bon bouquin ! | | | À: TashiDelek · 19 juillet 2004 à 8:23 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 3 de 10 · 3 225 affichages · Partager Coucou,
Quitte à arriver en avance, une bonne heure avant l'ouverture serait mieux, effectivement prend un livre.
Amicalement,
Sandrine | | | À: TashiDelek · 19 juillet 2004 à 12:10 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 4 de 10 · 3 217 affichages · Partager sandrine a raison essaies d'arriver plus tot et surtout verifies bien qu'il ne te manque rien ne fais pas comme moi encore merci a cecileall d'avoir joué les intermediaires et de s'etre occupé de mon passeport et du visa ça sert les connaissances 
bises a toi cecileall | | | À: Tidou · 19 juillet 2004 à 12:14 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 5 de 10 · 3 214 affichages · Partager Okay, merci à vous trois pour ces petites infos supplementaires. En ce qui concerne les pieces à apporter, je pense tout avoir : 50e en liquide, le passeport, le formulaire dûment rempli, une photocop. de la carte d'identité, et deux photos d'identité... Penses-tu qu'il manque qq chose?
à bientot et merci. | | | À: TashiDelek · 19 juillet 2004 à 13:53 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 6 de 10 · 3 204 affichages · Partager C'est bon, il y a tout. Je viens d'avoir mon visa avec les mêmes pièces. | | | À: Alpinus · 19 juillet 2004 à 18:20 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 7 de 10 · 3 194 affichages · Partager okay merci bien !
donc sur place, faut bien 48H?c'est ça? par contre, pourrais-tu me donner les horaires d'ouvertures stp?car j'ai un doute sur certaines.
à bientot ! P-E | | | À: TashiDelek · 19 juillet 2004 à 21:35 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 8 de 10 · 3 179 affichages · Partager Je peux pas te dire, moi c'était par correspondance. | | | À: TashiDelek · 19 juillet 2004 à 22:33 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 9 de 10 · 3 173 affichages · Partager Il est préférable de s'y rendre le Mardi et le Jeudi: jours de moindre inffluence.
Les autres jours, la queue commence meme à partir de 08h30 le matin devant la rue meme du Consulat..
Donc patience et sagesse sont les meilleurs armes pour obtenir son visa pour 1 Idien en France..
Bon courage bye. | | | À: Paskalito · 19 juillet 2004 à 22:37 Re: Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa Message 10 de 10 · 3 171 affichages · Partager merci ! donc ca tombe bien, je m'y rends demain matin à 9H environ...par contre, à quelle heure ferment-ils leur bureau pour les visas le matin?
bonne soirée! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |