| Attente pour obtenir le visa indien Jprabonneau · 29 août 2008 à 12:03 8 messages · 4 participants · 2 556 affichages | | | | 29 août 2008 à 12:03 Attente pour obtenir le visa indien Message 1 de 8 · 2 556 affichages · Partager Bonjour En lisant les derniers courriers sur la demande de visa, j'hallucinais quant à l'attente J'y suis allé fin aôut, je n'ai pas eu le temps de m'asseoir, et pour les recuperer, j'ai attendu 4 minutes (quand même!!) Il faut coller les 2 photos sur la demande remplie par ordi Si vous faites aussi la demande pour un copain, il vous faudra une procuration signée pour récuperer le passeport Payable en liquide et CB Cerise sur le gateau, ils sont trés sympa Jacqueline | | | À: Jprabonneau · 29 août 2008 à 14:19 Re: Attente pour obtenir le visa indien Message 2 de 8 · 2 524 affichages · Partager j'imagine que fin août les ressortissants indiens qui souhaitent rejoindre leur pays pour les vacances sont tous partis, rentrée des classes obligent il ne reste plus que les quelques touristes chanceux qui partent hors saison.... quelle chance !!!! quant à l'amabilité, l'accueil est déplorable par contre les employés sont effectivement agréables au guichet | | | À: Jprabonneau · 29 août 2008 à 15:00 Re: Attente pour obtenir le visa indien Message 3 de 8 · 2 515 affichages · Partager pouvez-vous nous dire où vous avez fait cette demande? merci | | | À: Maya83 · 29 août 2008 à 16:19 Re: Attente pour obtenir le visa indien Message 4 de 8 · 2 498 affichages · Partager A Paris, 42 rue de Paradis Il parait que pour la province c'est la galere, c'est pourquoi j'ai fait pour mes copines Je travaille dans une agence de voyage | | | À: Jprabonneau · 4 septembre 2008 à 11:48 Re: Attente pour obtenir le visa indien Message 5 de 8 · 2 310 affichages · Partager tu ne nous donnes pas l'adresse ? ou est ce merveilleux endroit ? | | | À: Agnes10 · 4 septembre 2008 à 12:32 Re: Attente pour obtenir le visa indien Message 6 de 8 · 2 305 affichages · Partager je suppose que tu parles du bureau des visas Je REdonne l'adresse 42 rue de Paradis M° poissonnieres | | | À: Jprabonneau · 4 septembre 2008 à 13:32 Re: Attente pour obtenir le visa indien Message 7 de 8 · 2 297 affichages · Partager merci - je réside en inde et suis actuellement en vacances en france ; je vais aller chercher mon visa (à ton adresse rue de paradis) la semaine prochaine - connaitrais-tu le prix d'un visa pour les résidents étrangers en inde ? du fait du changement de tarif de début juillet je voudrais + d'infos sur ces tarifs | | | À: Agnes10 · 11 septembre 2008 à 18:20 Re: Attente pour obtenir le visa indien Message 8 de 8 · 2 246 affichages · Partager aucune idee | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |