| Attente de réponse d'eDreams Chechou74 · 7 novembre 2019 à 20:23 4 messages · 3 participants · 578 affichages | | | | 7 novembre 2019 à 20:23 Attente de réponse d'eDreams Message 1 de 4 · 578 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en attente de réponse d'edreams... En effet, ceux-ci ont annulé mon vol retour et me demandent de trouver une solution par téléphone. Le vol retour a été annulé avant même que je sois partie et ils m'ont demandé de patienter malgré mon insistance pour être remboursée avant mon depart. Je suis actuellement en amérique du sud et ne peut les appeler depuis ici (je les avaient prévenus !!) J'ai envoyé au moins 5 mails sans aucune réponse....Je n'ai pas été remboursée et ne peux acheter de billet retour ! Quelle arnaque !! Des voleurs ! Vraiment ne passez jamais par edreams...le pire c'est qu'en plus j'ai payé une assurance annulation. Voilà pour mon retour d'expérience | | | À: Chechou74 · 7 novembre 2019 à 21:41 Re: Attente de réponse d'eDreams Message 2 de 4 · 573 affichages · Partager Et encore un message qui ne servira à personne et écrit par un membre qui disparaîtra après avoir posté un unique message (que personne ne lira, tout comme son auteur qui n'a pas lu les nombreux messages concernant Edream sur le forum....) Proposition aux Modérateurs : créer une rubrique ''message de mécontentement Edream - GoVoyages et autre enseignes du groupe ODIGEO'' | | | À: Chechou74 · 8 novembre 2019 à 17:31 Re: Attente de réponse d'eDreams Message 3 de 4 · 519 affichages · Partager Quand je lis "arnaque edreams", je sens venir le copié collé de x messages de la même teneur, avec les mêmes conséquences et le même conseil : se renseigner AVANT ! | | | À: Evajules · 10 novembre 2019 à 3:46 Re: Attente de réponse d'eDreams Message 4 de 4 · 469 affichages · Partager D'autant que le titre a été modifié 2 fois, initialement ''Attente de réponse d'EDreams'' puis ''temporairement'' Arnaque EDream'' puis retour au titre initial! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |