Bonjour à tous,
Nous revenons d'une croisière MSC à
Cuba commandée via AB Croisières. C'était notre première croisière aussi nous nous sommes appuyés sur cette agence.
Si la plateforme répond tout de suite au téléphone, je recommande de contacter par la suite par e-mails car rien de ce qui est dit oralement n'est suivi. En effet, concernant les paiements, l'échéancier n'est pas respecté, concernant le choix de cabine avec soit disant demande de sur classement, une entourloupe confirmée par MSC, AB Croisière n'a aucun moyen de le promettre. Le cadeau dans la cabine : champagne et chocolat absents évidemment. Les visas réglés à la commande ont du être réclamés ainsi que le e-billet d'avions. Bref aucun sérieux ! Ce sera l'unique fois ou nous ferons appel à cet organisme !
Cela dit, les excursions MSC étaient au RV et de qualité bien qu'un peu chères.