............ Je vous conseille vraiment d'attendre le dernier moment pour réserver une croisière afin de ne pas vous faire escroquer comme je l'ai été..................;
Bonjour,
Votre expérience n' est pas agréable : elle est même très agaçante.
Toute fois, dans la mesure ou vous voulez faire un voyage qui vous plait vraiment... qui a un coût, c' est certain,... pour vivre votre croisière pleinement, au mieux de ce que vous voulez faire, a commencer par choisir sa cabine, son emplacement, la catégorie qui vous convient : rien de telle qu' une réservation... tôt.
Les choix sont ouverts, et vous ne payez pas plus chers, compte tenue du " sur mesure " que vous avez, sachant :
- que les cabines " en promotion ", (ou plutôt en " liquidation ", dirais je), sont les cabines... qui restent,
- que celles ci sont rarement les meilleurs (rarement, pour intégrer des désistements éventuels)
- que la différence de prix entre ce que vous payez, et ce dont vous auriez pu bénéficier, peut se lire dans l' autre sens :
- pour :..xxx euros de plus : " vous avez LA cabine de votre choix, a l' endroit voulu, dans la catégorie recherchée "
.. la différence financière, probablement peu élevée, par rapport au confort et la satisfaction vécu tous les jours (sans compter ceux...avant, ou " on n' y pense, en attendant "..
Maintenant, pour la méthode, même loin de Costa, par mes expériences et goûts, il faut admettre que c' est partout pareille :
- une " posture commerciale ponctuelle " spécifique, n' est pas rétroactive.
Dans le monde de l' automobile, du commerce en générale, de la croisière, ou du " hard discount " (comme l' apparente certains a tort maintenant), c' est la même règle.
Et comme partout : le prix d' appel, (qui porte bien son nom), correspond au bas de gamme, il n' est en fait, pas une référence.
Vous demandiez d' ailleurs ici vous même : le mieux.
Je pense que vous pourrez vivre une très bonne croisière malgré tout... mais la prochaine, avec balcon a droite, a gauche - en haut en bas - a l' avant a l' arrière,.... tôt ???
Cordialement,