|  |  |
 | | | | | Croisières, attention , arnaque? Jancha · 7 juillet 2009 à 18:51 6 messages · 4 participants · 2 283 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 18:51 Croisières, attention , arnaque? Message 1 de 6 · 2 283 affichages · Partager Bonjour,
Pour information, j'ai appelé le No de téléphone de Croisières.fr pour avoir des renseignements sur leur promotion : "1 croisière achetée = 1 croisière offerte", je n'ai pas été déçue ! En fait d'une croisière achetée et d'une croisière offerte, on paie place entière pour le 1er passager et 50% pour le 2d passager. Encore une publicité fausse ! ou alors j'ai mal compris. Dans ce cas, qui peut me renseigner. Merci d'avance. Bonne soirée. | | | À: Jancha · 28 août 2009 à 22:31 Re: Croisières, attention , arnaque? Message 2 de 6 · 1 904 affichages · Partager y faut toujours et partout lire les petites lignes ! éplucher les pièges marketing ! j'ai bien eu, moi, une croisière gratuite ; m'appellation est "2ème passager à 1 euro" ; bizz | | | À: Jancha · 28 août 2009 à 22:58 Re: Croisières, attention , arnaque? Message 3 de 6 · 1 890 affichages · Partager Bonsoir,
Cela peut arriver aussi....
Mais pourquoi ne pas t'adresser directement à une agence que tu connais et lui demander de te faire part de leurs offres commerciales avec tarifs sympas comme 1 achetée pour 2 ou à 50 %. Déjà, tu serais mieux conseiller que par téléphone ou on ne te dis pas tout.
JC | | | À: Alcati · 29 août 2009 à 11:23 Re: Croisières, attention , arnaque? Message 4 de 6 · 1 820 affichages · Partager Oui, c'est ainsi que je m'y suis prise. Je suis allée réserver dans une agence et j'ai bien eu la 2° personne gratuite + taxe de 200 euro. Je préfère toujours passer par mon agence habituelle. On a toutes les conditions et les garanties d'un bon service en prime. | | | À: Liloune6 · 29 août 2009 à 11:53 Re: Croisières, attention , arnaque? Message 5 de 6 · 1 812 affichages · Partager Pour la 2° personne, il est prévu qu'effectivement, elle soit réglée les taxes. Mais personnellement, je ne classerais pas cette action dans la catégorie "arnaque", cela fait partie de la réglementation. Donc, à partir du moment ou vous êtes avisée avant le départ que vous pouvez bénéficier d'un gratuit et l'autre payant, le 2° n'est pas exclue des taxes portuaires à payer.
Je ne sais pas à combien votre croisière vous revient, mais pour la 2° personne 200 €, c'est encore accessible.
JC | | | À: Alcati · 30 août 2009 à 12:33 Re: Croisières, attention , arnaque? Message 6 de 6 · 1 707 affichages · Partager Oui, tout a fait, j'ai eu l'impression de faire une bonne affaire. Je suis très contente. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |