le 19/5/07, je réserve par AB croisieres la croisiere Voyage des Vinkings, sur le Queen Elisabeth 2, départ le 10/06/07 de Southampton, CABINE EXTERIEURE AVEC HUBLOTS. Je regle immédiatement et reçois la confirmation, je téléphone à AB croisiere, pour etre certain de cette réservation, car je dois acheter:
Les vols aller-retour
LYON-SOUTHAMPTON, Un hotel à
Londres, et un taxi
Londres-Southampton. AB me confirme que cette réservation est bien certaine, dans ces conditions.
Le 28/5, ne voyant rien arriver (carnets de voyages), je téléphone chez AB, on me passe la responsable, qui me dit avoir un probleme: il n'y a pas de cabine avec hublot, seulement une cabine intérieure
J'ai déja engagé 1000 Euros de frais, en plus du bateau, et je suis donc désormais pris en otage, jamais je n'aurai acheté cette croisiere dans ces conditions, je ne supporte pas de me trouver dans une cabine sans hublot, et cela va durer 14 jours (et nuits);
Je reçois aujourd'hui le carnet de voyage de CUNARD, ma cabine est le N° 5243 (pour les curieux, consultez le site CUnard, vous verrez, c'est la derniere au fond et au bout du bateau!!!)
J'ai téléphoné à CUNARD, ils ne peuvent rien pour moi, le bateau est complet, et ils me revoient bien sur chez AB croisieres, qui vend des cabines dont il ne dispose pas
Je les soupçonne fortement d'avoir, par ce moyen, procédé à une vente forcée, (Ils m'ont bien sur rembousé la différence, ce qui est la moindre des choses, et ne me satisfait absolument pas)
PS: La confirmation précisait bien: cabine avec HUBLOTS GARANTIE