Bonjour,
Je voudrais témoigner d'une mauvaise expérience avec cette agence de réservations :
Nous souhaitions aller dans deux campings communautaires lors de notre voyage en
Namibie cet été. J'avais lu (sur ce forum je crois) qu'il valait mieux les réserver avant car l'accueil pouvait être fermé.
J'ai donc contacté via leur site
www.spitzkoppereservations.com
pour la réservation d'une nuit à Granietkop et une nuit à Warmquelle.
Ils me demandent mes numéros de carte bancaire, et même la photo de la carte recto/verso...
Je leur envoie tout ça et ils me confirme qu'ils enverront les vouchers dès qu'ils auront débité les réservations.
Le temps passe, aucun débit sur mon compte, et aucun voucher de reçu. Je leur demande des nouvelles par mails quelques jours avant le départ, pas de réponse...
Une fois en
Namibie, nous arrivons à Granietkop le jour convenu... mais le camping est fermé. Il semble même complètement abandonné... bref, nous sommes obligés de trouver un autre camping.
De retour en
France, je me rends compte que l'agence a tout de même débité le montant des réservations (65 euros), sans m'envoyer les vouchers.
Depuis, je leur ai envoyé plusieurs mails leur demandant de me rembourser, mais ils ne répondent pas...
Bref, pour vos réservations en
Namibie je conseille aux voyageurs d'éviter cette agence !