La situation a empiré. Tout le monde se baricadde. Fenêtres et portes des appartements et maisons avec barreaux et quelquefois systèmes d'alarme.
Agressions sur les plages, dans les bus, dans la rue etc...
Je connais
Maurice depuis 1968 -Nav. Air France- Nous disions alors " que les Mauriciens sont gentils"! Ha !Ha!Ha! Meutres, viols sodomies (ils sont fixés sur cela cause de prison !)les journaux sont pleins de méfaits des plaines sans compter ceux qui jugent inutiles de se palindre et plient bagages !Femme irlandaise en voyage de noces dans un très grand hotel assassinée par deux employés dans sa chambre pour la voler. Et tant d'autres assassinés ou voler avec injures dans la presse accusant les victimes de mensonges pour "toucher les assurances comme ils l'écrivent!
Les autorités ne prennent aucune mesure pour protéger la poule aux oeufs d'or. Le coût de la vie ou panier de la ménagère est identique à la
France sinon plus élevé. Les propriétaires des maisons construites à crédit ont des difficultés à les louer (cette année 2011/2012, 50 % des logements sont inoccupés. J'ai écrit deux pages d'articles parus dans la presse. il y a tant à dire.Et persistent à demander des loyers toujours plus élevés : l'augmentation est annoncée à l'arrivée : partour vols et escroqueries.
Voyageurs, le monde se retrécit. Il va falloir changer nos habitudes. les retraités installés ici plient aussi bagages. Tout est pretexte à arnaque. les voleurs et autres pickpockets ne se cachent même pas. mon couteau de plongée a dissuadé un voleur qui s'apparétait à sauter sur deux personnes agées avec portable et appareil photos.
Si vous voulez un détail :
latorche.info@orange.fr
-pas de pièce jointe, svp.Mci
Robert