Attention au prix des glaces sur l'île Maurice Musicplus · 10 septembre 2013 à 9:46 3 messages · 3 participants · 1 636 affichages | | | | 10 septembre 2013 à 9:46 Attention au prix des glaces sur l'île Maurice Message 1 de 3 · 1 635 affichages · Partager Bonjour,
Pour vous prévenir que les autoritées de l`ile ont verbalisés plus d`une diaine de marchand de glaces sur les plages pour avoir vendus aux touristes des glaces allant jusqu`a plus de 50 Euros.
Faites attentions et soyez intélligent, les prix a maurice ne dépassent pas ceux en Europe.
Bien a vous.
Eric (de L`ile Maurice) | | | À: Musicplus · 10 septembre 2013 à 13:05 Re: Attention au prix des glaces sur l'île Maurice Message 2 de 3 · 1 611 affichages · Partager Une glace à 50 euros, c'est exagéré! Pour ma part, je ne les pas encore croisé... | | | À: Musicplus · 10 septembre 2013 à 13:22 Re: Attention au prix des glaces sur l'île Maurice Message 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager Et en vertu de quoi ils ont été verbalisés ? La liberté de commerce et de fixation des prix n'existe pas à Maurice ? Après si des touristes sont assez stupides pour payer ces prix, j'ai envie de dire "tant mieux pour le vendeur"... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |