Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'ai pris Air Baltic pour faire
Paris-
Tel Aviv cette semaine. Le billet d'avion proposé sur le site de Go Voyage était effectivement le moins cher, avec
Riga (
Lettonie) pour escale.
Cette compagnie est donc low cost.
J'ai acheté le billet sur le site de GoVoyage, et quelle ne fut ma surprise à l'aéroport lorsque l'on m'informe qu'il faut que je paye pour mes bagages! En effet, le prix des bagages n'est pas inclus dans le billet et évidemment ce n'est dit nulle part. Et au contraire, il y a bien écrit "20 kg" sur le billet électronique.
C'est donc une belle arnaque. Ayant en plus 24kg au lieu des 20kg autorisés (ça c'est ma responsabilité bien sûr) l'addition a donc été salée.
Il faut alors payer à l'aéroport 15 euros pour 20kg, mais, cerise sur le gâteau, comme il y a une escale, c'est donc 2 fois 15 euros (
Paris-
Riga plus
Riga-
Tel Aviv)!
Et le kilo supplémentaire coûte 15 euros également, fois deux toujours...
A ce prix là, j'aurais mieux fait de prendre un billet Air France, qui aurait au moins inclus un plateau repas dans l'avion (ce qui n'est donc pas le cas sur Air Baltic, où le moindre sandwich coûte 4 euros).
Bref, vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas cette compagnie, ni GoVoyage donc. C'est une arnaque bien ficelée.