 |  |  |
 | | | | | Attention, épidémie mondiale! Filefish · 4 mai 2008 à 12:35 33 messages · 20 participants · 4 152 affichages | | | | À: Filefish · 19 mai 2008 à 21:22 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager 8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son âme, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.
Stop au prosélytisme  je ne suis qu'un être âme-niotique | | | À: Boumbastic · 20 mai 2008 à 13:25 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager Toujours beaucoup d'humour ce Boum Boum! | | | À: Filefish · 21 mai 2008 à 16:28 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager ah ah!! j'adore ce genre de messages!! youhouhhh ça me redonne le moral pour finir la journée! merci beaucoup
:) | | | À: Xine71 · 22 mai 2008 à 23:14 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager bonsoir a tous les "Malades" ne vous soignez pas, c'est vraiment 1 super épidémie... le virus n'est en effet pas facile a passer aux autres, mais petit a petit on y arrive... j'ai beaucoup ramer pour le passer a ma famille mais j'y suis arriver (même a mon fils, moqueur au début) et maintenant j'embarque mes amis (les vrais, ça permet de faire le tri)... et tant pis si l'on nous prend pour des cinglés j'aime bien cette petite phrase d'Audiard " bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière " bon weekend francia | | | À: Filefish · 24 mai 2008 à 13:42 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Coucou, J'ai beaucoup rit et puis je me suis sentie très heureuse à la lecture de ton texte! Parfoi j'intellectualise un poile trop quand je veux expliquer ce que tu dis si bien en 12 points. Merci je vais le faire suivre tout y est. Ma vie va en être simplifier  A+ Marie | | | À: Filefish · 14 août 2008 à 14:22 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager La paix, la vraie, celle qui veut être autre chose qu'une trêve entre deux carnages la paix est-elle possible alors qu'une minorité des hommes retiennent 80% des richesses humaines? alors répétez donc, sans cesse et sans vous lasser, aux responsables du destin du monde votre thérapie. Criez haut et fort partout cette EPIDEMIE pour réapprendre aux hommes à vivre une vraie vie d'amour de partage et de raspect de la dignité humaine. J'adhère à votre organisation: L'OMB (ORGANISATION MONDIALE DU BIEN-ETRE). Retrouvez moi: modibocoul@live.fr pour former un réseau mondial. | | | À: Modibocoul · 14 août 2008 à 14:33 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager J'y adhère moi aussi à 200%...
Si seulement cette épidemie pouvait être vrai...la planete bleue deviendrait le paradis... Mais bon, si déjà on arrivait à un équillibre entre le positif et le negatif dans ce monde ce serait déjà pas mal...car je doute que la vie puisse se contenter de philosophie | | | À: Filefish · 15 août 2008 à 6:20 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Bonjour et bravo pour le post,
Un complément intéressant sur cette épidémie : fr.wikipedia.org/wiki/Hippie ... Il doit bien y avoir des spécialistes sur la "disparition" de cette "première" épidémie..??? Il serait utile d'avoir leur avis.
Souriez, vous êtes filmés ! | | | À: Travaway · 15 août 2008 à 13:35 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager Bonjour travawa. JE suis très heureux de votre réaction. Pour que l'amour renaisse au monde, il nous faut lutter, lutter tous les jours. Lutter sans cesse. Et sans s'occuper du reste. Je veux dire: des pusillanimes, des calculateurs ou des "lâches". Faire ce qu'on peut. Surtout, croyez en la bonté du monde. Il y a dans le coeur de chaque homme des trésors prodigieux d'amour; à nous de les faire surgir.... | | | À: Tomas3 · 15 août 2008 à 18:09 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager  c'est pas vrai, elle n'est pas en Orient. Tu as tenté ta chance pour savoir où elle est, comme la discussion précédente a été fermée, tu essayes de la faire revivre ici. C'est bien vu, mais je ne te dirai pas où elle est, inutile d'inventer des stratagèmes, envoie-lui un MP, tu verras bien si elle te répond. Moi, JE SAIS TOUT. | | | À: Travaway · 15 août 2008 à 18:12 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager  il paraît qu'on s'y ennuie au paradis. C'est vrai que rien que des vertueux celà doit être monotone pour qui aime la diversité. La salsa du démon c'est plus marrant. | | | À: Beatrices · 19 août 2008 à 14:38 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager L'épidémie a un ou plusieurs antidotes, un jour tous ensemble nous allons l'arrêter. Car il y a dans le coeur de chaque homme des trésors prodigieux d'amour; à nous tous ensemble de les faire surgir. Ne plus accepter d'être heureux tout seul. | | | À: Filefish · 25 août 2008 à 13:18 Re: Attention, épidémie mondiale! Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager "Tout travail est noble lorsqu'on l'accroche à une étoile". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |