Barbot · 15 janvier 2006 à 23:59 5 messages · 4 participants · 2 586 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 23:59 Attention: guerre à la frontière Birmanie et Thaïlande (15 janvier 2006) Message 1 de 5 · 2 586 affichages · Partager plus possible de sortir de la thaillande pour renouveler son visas en birmanie
les thais et les birmans se tirent dessus, frontiere fermee.--
Je viens de voir ce message cité dessus (copier coller) d'un autre forum, est ce que quelqu'un a des infos là dessus, merci de nous tenir au courant je ne sais pas de quel poste de frontière il s'agit ??. | | | À: Barbot · 16 janvier 2006 à 2:43 Re: Attention: guerre à la frontière Birmanie et Thaïlande (15 janvier 2006) Message 2 de 5 · 2 564 affichages · Partager Salut Marco,
Rien dans le Bangkok Post, rien dans le Nation, personne n'en a entendu parler autour de moi.
Ça date de quand ? | | | Salut Thalsacien,
J'ai vu ça hier soir sur le routard et le message posté à 16 h 20 (heure française). | | | À: Barbot · 21 septembre 2006 à 1:43 Re: Attention: guerre à la frontière Birmanie et Thaïlande (15 janvier 2006) Message 4 de 5 · 2 098 affichages · Partager salut, je voulais savoir la raison de cette guerre en Thailande (20 septembre) | | | boah les gars, chaque annee ce st pareil plus ou moins, la frontiere est fermee, ce st l epoque de la recolte de l opium! mais apres ca se tasse... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |