|  |  |
 | | | | Fabric · 20 juin 2018 à 11:13 19 messages · 9 participants · 2 054 affichages | | | | 20 juin 2018 à 11:13 Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 1 de 19 · 2 054 affichages · Partager | | | À: Fabric · 20 juin 2018 à 12:22 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 2 de 19 · 2 027 affichages · Partager Salut Fabric
Ça peut aussi arriver en France...Je plains ce policier pour cette mésaventure | | | À: Fabric · 20 juin 2018 à 13:24 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 3 de 19 · 2 005 affichages · Partager Sawasdee!
Attention! aussi aux commentaires "un peu trop hâtifs" (déf  uloir?) à l'annonce de ces faits divers ! Votre partage, Fabrice, l'illustre parfaitement.
Je s  rs. | | | À: Fabric · 20 juin 2018 à 18:33 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 4 de 19 · 1 938 affichages · Partager Causer autant de complications à quelqu'un, lui gâcher ses vacances et même risquer de lui briser sa vie pour ne pas assumer ses propres responsabilités, c'est assez impardonnable. Je n'aurais rien contre des répercussions financières conséquentes.
Qu'un malheur comme ça tombe sur une des rares personnes en Thailande n'ayant pas monétisé une telle prestation, ça en dit beaucoup sur l'impitoyable absurdité de l'existence.
Moralité : toujours s'adresser à des professionnels ! | | | À: Frangao · 21 juin 2018 à 8:24 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 5 de 19 · 1 786 affichages · Partager Salut Fabric Ça peut aussi arriver en France...Je plains ce policier pour cette mésaventure
Bonjour Perso ce qui me choque (entre autre) c'est l'attitude des tabloïds anglais: On étale l'identité complète de la victime et pas celle de l'accusatrice www.thesun.co.uk/...ased-cops-drop-case/ | | | Sawasdee! Attention! aussi aux commentaires "un peu trop hâtifs" (déf  uloir?) à l'annonce de ces faits divers ! Votre partage, Fabrice, l'illustre parfaitement. Je s  rs.
Sawadee krap
Tout a fait d'accord Je sors aussi | | | À: Frangao · 21 juin 2018 à 8:57 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 7 de 19 · 1 762 affichages · Partager Et encore un truc glauque à Tao.... | | | Et encore un truc glauque à Tao....
ben là en l’occurrence, c'est de la glauquitude pouying/farangs et comme la police s'est faite tirée a boulets rouges par la presse internationale dans le passé (a tord ou, a raison, là n'est pas le sujet du fil) elle a peut-être agit par excès de prudence heureusement que pour le pauvre touriste, les CCTV (entre autre) ont parlé | | | C'est exactement ça, Robert ! La pseudo-mésaventure concernant une touriste anglaise, tout comme pour le drame de Ko Tao, on comprend que les autorités n'aient pas tergiversé. | | | À: Jojoone1 · 21 juin 2018 à 18:52 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 10 de 19 · 1 571 affichages · Partager Hello
Oui et non. Pression dans un sens pour ouvrir une enquete.
Mais vraie enquete au final.
Chapeau bas a l officier thai en charge.
++ | | | À: Nato233 · 21 juin 2018 à 20:54 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 11 de 19 · 1 544 affichages · Partager Au vu de l'article, la petite dame n'a pas été très crédible dès le départ. Si elle n'a pensé ni aux suites ni aux analyses toxicologiques ni aux caméras, c'est que ça devait être une sacrée tête de vainqueuse : " fock, where's my fockin' beer ! ".
Les malheureuses qui ont vécu ce genre de drame en vrai, je me doute de ce qu'elles pensent de celle-là. | | | À: Jojoone1 · 22 juin 2018 à 12:27 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 12 de 19 · 1 460 affichages · Partager Merci Francoise (Dolto  ) | | | À: Fabric · 22 juin 2018 à 22:12 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 13 de 19 · 1 349 affichages · Partager Nous, en Thailande, on ne rencontre que des moines. Ah, mais c'est normal, on ne va que dans les temples ! | | | cette île pue grave, à fuir | | | cette île pue grave, à fuir
Si tu parles de Tao c'est vrai depuis presque 10 ans. A croire que les touristes respirent seulement avec la bouche | | | À: Nato233 · 24 juin 2018 à 6:26 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 16 de 19 · 1 197 affichages · Partager Hello
Oui et non. Pression dans un sens pour ouvrir une enquete.
Mais vraie enquete au final.
Chapeau bas a l officier thai en charge.
++
J'imagine que c'est de l'humour parce que 2 mois pour relâcher un suspect d'agression sexuelle alors que la police dit qu'elle savait dès le début que c'était une fausse accusation ! Un délai justifié par une lenteur administrative ! | | | À: Fabric · 26 juin 2018 à 1:51 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 17 de 19 · 1 042 affichages · Partager
Encore une victime de #metoo ou # balancetonporc | | | À: Maxmeu · 6 juillet 2018 à 3:11 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 18 de 19 · 897 affichages · Partager
Encore une victime de #metoo ou # balancetonporc
On peut dire ça....Mais peut-être plutôt une police au méthodes vraiment spéciales. Imaginez, bloqué 2 mois, accusé de viol, je ne vous dit pas les consequences, l'enfer..... | | | À: Fabric · 6 juillet 2018 à 22:39 Re: Attention à vos rencontres en Thaïlande Message 19 de 19 · 826 affichages · Partager attention à un certain brice ou brian rencontré à bkk ou sur des iles, un arnaqueur au doux visage, ma copine et moi en avons fait les frais pour l'aider, il était bien sur très sympathique !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |