| Attention vol chez MSC Drefus · 14 août 2017 à 21:42 10 messages · 7 participants · 1 472 affichages | | | | 14 août 2017 à 21:42 Attention vol chez MSC Message 1 de 10 · 1 472 affichages · Partager Je vous poste juste un petit message pour vous prévenir de ne jamais l'aisser vos parfums et autres objets acheté dans le bateau dans votre valise le dernier soir a bord car visiblement il y a des mains qui si perdent. Ils m'ont volé mes 2 parfums j'ai retrouvé mes boites éventrée et vidées une fois rentrée chez moi!!!! Merci msc!!!!!!! | | | À: Drefus · 14 août 2017 à 23:45 Re: Attention vol chez MSC Message 2 de 10 · 1 427 affichages · Partager ou peut etre quelqu un qui a fouillé vos bagages dans le couloir tout simplement ça peut etre n importe qui et pas forcément du personnel msc non? | | | À: Madisson · 15 août 2017 à 1:03 Re: Attention vol chez MSC Message 3 de 10 · 1 402 affichages · Partager un voleur classic aurait sûrement volé le parfum complet et n'aurait pas pris le temps de fouillé ma valise en plein milieu du couloir et de sortir les parfums des boîtes. sur les boites il y a un code de traçage sans boites pas de suivi possible en cas de fouille de leurs cabines | | | À: Drefus · 15 août 2017 à 1:48 Re: Attention vol chez MSC Message 4 de 10 · 1 399 affichages · Partager et bien si tel est le cas c'est pas du joli joli !  
bonne nuit | | | À: Drefus · 15 août 2017 à 6:11 Re: Attention vol chez MSC Message 5 de 10 · 1 379 affichages · Partager Vous laissez une valise non fermée à clef (ou cadenas) dans un couloir ? | | | À: Drefus · 15 août 2017 à 9:05 Re: Attention vol chez MSC Message 6 de 10 · 1 332 affichages · Partager Bonjour Drefus, L'ABC du voyageur, c'est de fermer sa valise à clé avec un dispositif suffisamment compliqué pour qu'il y ait des traces si on le force. Ca n'empêche pas le vol, mais au moins, on a une preuve d'effraction avant d'être rentré chez soi. | | | À: Drefus · 15 août 2017 à 16:51 Re: Attention vol chez MSC Message 7 de 10 · 1 184 affichages · Partager Une valise rencontre beaucoup de manutentionnaires entre la porte de votre cabine et votre domicile: Bateau, bus, avion, aéroport, etc... Les vols y sont toujours possibles. Mieux vaut la fermer... la valise!! | | | À: Frangeor · 16 août 2017 à 5:17 Re: Attention vol chez MSC Message 8 de 10 · 1 067 affichages · Partager bonjour
oui c'est vrai ! seulement ma valise je l'avais toujours près de moi dès que je l'ai récupéré au port. | | | À: Drefus · 16 août 2017 à 19:50 Re: Attention vol chez MSC Message 9 de 10 · 933 affichages · Partager Bonjour Drefus
Personnellement, je ferme toujours à clef ma valise. Cela limite les vols et de plus, comme précisé plus haut, si le cadenas a été forcé, çà peut servir de preuve d'effraction.
C'était sur quel paquebot ?
Pierre | | | À: Drefus · 16 août 2017 à 20:33 Re: Attention vol chez MSC Message 10 de 10 · 913 affichages · Partager Bonsoir,
Qu'en es-ce que vous avez remarquer le vol ?
En cas de vol, il y a des procédure à suivre... bien sur il faut que la valise soit fermée à clef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |