Bonjour, juste un petit mot pour vous avertir des mauvais services de Terminal A.
J'ai réservé hier un vol
Paris -
Buenos Aires par le biais de Terminal A avec la compagnie Alitalia.
Dans l'après-midi je reçois un mail de leur part me demandant de leur envoyer une copie de mon passeport et de ma carte bancaire (avant 18h!). Je leur envoie un scan de mon passeport mais leur explique que je n'ai pas de scan de ma CB et que je ne souhaite pas envoyer ce type de document par email. J'ai différents interlocuteurs (par mails) qui me réécrivent mot à mot la demande de copie CB. Je leur demande pourquoi, est-ce sûr? Pas de réponse, toujours les même mails. Le lendemain (aujourd'hui) je finis par leur envoyer un scan de ma CB. Alors qu'ils me donnaient encore la journée pour répondre, ils m'annoncent il y a quelques minutes que le billet demandé n'est plus disponible...
Voilà, tout ça pour vous dire que si vous passez par Terminal A, ils vont être chiants (administrativement) et peuvent vous annoncer 24h après votre réservation que le billet n'est plus disponible.
Pour info, je me suis rabattue sur vivavacances (toujours avec Alitalia) est tout à l'air de rouler parfaitement.