Natvt · 10 janvier 2016 à 11:54 · Une photo 28 messages · 10 participants · 2 189 affichages | | | | Air asia ne propose aucun billet BBK Siem Reap a 50 euros cela ne c'est j'allais vu et ne se verra jamais et surtout sur BBK SR
Bonjour,
Je ne suis pas client Air Asia mais en aller simple de BANGKOK (aéroport de DON MUAENG) à SIEM REAP ( DMK > REP), sans intégrer de supplément bagage, le prix de base taxes comprises est à moins de 50 Euro (1 690 Bath à un taux actuel de change de 38 / 39) sur la première date prise pour effectuer une simulation :
Je vous souhaite une bonne fin de journée. | | | Bonjour Aixois, Et merci. J'hésitais à lui répondre, vu qu'il me qualifiait (quasiment) de fabulatrice. Ce que j'apprécie moyennement. Même si cela n'est pas très grave non plus. Sauf pour les voyageurs qui attendent des infos sûres.  C'est ce que j'ai payé été 2014. Les prix ont peut être augmenté depuis, je ne sais pas. A chacun de faire sa recherche pour ses dates, sur le site d'Air Asia. Aucun intérêt pour moi à "encenser " cette compagnie. J'en suis simplement TRÈS satisfaite.;) Bonne soirée Bernard.:) | | | Air asia ne propose aucun billet BBK Siem Reap a 50 euros cela ne c'est j'allais vu et ne se verra jamais et surtout sur BBK SR Allez voir sur leur site et faite la recherche Il faut arrêter d'encenser Air asia il sont cette un peu moins cher que les autres compagnies mais pas de telles différences
 pourquoi tant de colère  promos reçu hier : BKK - SR : 39$ Kuala Lumpur : 40$...
toute l'année on trouve toujours à 60$ | | | Air asia ne propose aucun billet BBK Siem Reap a 50 euros cela ne c'est j'allais vu et ne se verra jamais et surtout sur BBK SR Allez voir sur leur site et faite la recherche Il faut arrêter d'encenser Air asia il sont cette un peu moins cher que les autres compagnies mais pas de telles différences
 pourquoi tant de colère  promos reçu hier : BKK - SR : 39$ Kuala Lumpur : 40$...
toute l'année on trouve toujours à 60$
-  Nous avons été très contents de l'ouverture d'une ligne aérienne pour ce trajet. Nous l'attendions. A ce prix, nous n'avons donc pas hésité une seconde. Angkor: nous n'avons pas regretté un millième de seconde. | | | C'est sur si vous prenez maintenant pour le mois de mai | | | TOTAL THB 3,425.00 DEPART FD 614 DMK REP 1450, 09 Mar 20161545, 09 Mar 2016 Fare, taxes and fees Adult(s) 1 × 3,425.00 THB Fares 2,690.00 THB Advance Passenger Processing Service (E7) 35.00 THB Airport Tax 700.00 THB 3,425.00 THB TOTAL THB 3,425.00 | | | À: Micheletniki · 6 mars 2016 à 20:06 · Modifié le 6 mars 2016 à 20:35 Re: Atterrissage à Bangkok puis se rendre à Siem Reap Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager Bonsoir,
Je cite votre message initial sur les prix Air Asia :
Air asia ne propose aucun billet BBK Siem Reap a 50 euros cela ne c'est j'allais vu et ne se verra jamais et surtout sur BBK SR
alors je comprends ni le fond ni la forme de votre second message :
C'est sur si vous prenez maintenant pour le mois de mai
Ce que vous aviez allégué (je vous cite à nouveau) " à 50 euro cela ne s'est jamais vu et ne se verra jamais " était (et est) parfaitement inexact.
La simulation effectuée mise en ligne le démontre clairement. Les autres réponses des membres VF sont aussi explicites tout autant que leurs expériences concrètes en terme de prix payé.
Je vous souhaite une bonne semaine. | | | C'est sur si vous prenez maintenant pour le mois de mai
Je m'adresserai à vous une unique fois: MAUVAISE FOI et/ou troll. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |