Atterrissage tardif à Venise-Marco Polo: navette pour Mestre? Faboun13 · 24 février 2016 à 17:39 7 messages · 2 participants · 873 affichages | | | | 24 février 2016 à 17:39 Atterrissage tardif à Venise-Marco Polo: navette pour Mestre? Message 1 de 7 · 859 affichages · Partager Bonjour, nous allons à Venise le jeudi 31 mars au dimanche 3 avril
Nous atterrissons par la compagnie VOLOTEA à 23h15. Je pensais prendre le bus ATVO mais les horaires et la circulation ne semblent aller que jusqu'au 26 mars 2016 (vu sur leur site).
par quel moyen se rendre à mestre du coup? (hotel) en évitant le taxi.
bus actv ligne 5 0h10 + train vers mestre? mais du coup ya-til un train apres 00h30??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Faboun13 · 24 février 2016 à 20:03 Re: Atterrissage tardif à Venise-Marco Polo: navette pour Mestre? Message 2 de 7 · 836 affichages · Partager J'attendrais déjà la publication des nouveaux horaires (après le 26 mars)... | | | Et ils vont etre affiché quand? donc il y a bien un sercice toute lannee ? Merci | | | À: Faboun13 · 24 février 2016 à 21:30 Re: Atterrissage tardif à Venise-Marco Polo: navette pour Mestre? Message 4 de 7 · 823 affichages · Partager Ils sont capables de ne les afficher que le 27 ou le 28... 
L'aéroport et les bus ne vont pas s'arrêter de fonctionner définitivement le 26 au soir... pas de panique... | | | l’aéroport je me doute ^^
sur leur site il y a les horaires de certaines lignes jusqu’à fin de l’année 2016 et d'autres terminent le 26 mars..d'où mon interrogation, je me suis peut être dit il y a une période creuse.. Donc vous confirmez il y a ATVO toute l'année aéroport marco polo - MESTRE
merci | | | À: Faboun13 · 23 mars 2016 à 21:17 Re: Atterrissage tardif à Venise-Marco Polo: navette pour Mestre? Message 6 de 7 · 743 affichages · Partager | | | Merci, effectivement j'avais regardé, les nouveaux horaires sont sortis ouf ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |