je me rends prochainement à Naples par avion et je ne me souviens plus de quel côté, gauche ou droit se trouve la meilleure place près du hublot pour voir le Vésuve au moment de l'atterrissage....... Merci pour votre réponse.
Je suis de retour de mon séjour de 2 semaines en Italie. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à organiser mes vacances! Comme promis, je livre un petit compte rendu rapide pour les futurs voyageurs. - Rome: 6 jours/7 nuits. Réservation d'un appartement sur...
Mon amie et moi partons pour 12 jours en Campanie mi-août (pas la meilleure saison mais pas trop le choix cette année). Nous prévoyons l'itinéraire suivant pour le moment: 1j: arrivée à l'aéroport de Naples dans la matinée: hôtel + première visite de...
Je pars 15 j avec ma petite amie dans le sud de l'Italie debut octobre et nous sommes en train de planifier notre itineraire et je voulais avoir vos avis. Nous sommes a l'ecoute de toute suggestion et aimerions avoir des renseignements sur combien de...
Nous avons prévu une semaine a Naples et sur la cota Amalfitaine. Nous arrivons a Naples le dimanche 12 Mai au soir et repartons le lundi 20 mai dans la matinée. -Combien de nuits nous conseillez vous de passer a Naples, sachant que nous ne sommes pas...
Nous partons en italie du sud du 7 au 16 juin 2016. Nous n'avons pas prévu de location de voiture et souhaitons circuler en bus et train. Nous avons prévu de rester à Naples du 7 au 10 inclus pour visiter Naples, Pompei, vésuve et se rendre sur une ile...