| Cherche auberge avec accueil a l'aéroport pour septembre a Bamako (Mali) Cyr2l · 1 septembre 2005 à 17:58 5 messages · 4 participants · 3 035 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 17:58 Cherche auberge avec accueil a l'aéroport pour septembre a Bamako (Mali) Message 1 de 5 · 3 035 affichages · Partager salut a tous je recherche une bonne auberge pas trop onéreuse a mon arrivée sur Bamako avec possibilitée de venir m'accueillir a l'aéroport merçi pour vos bons tuyaux a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyr2l · 2 septembre 2005 à 11:04 Re: Cherche auberge avec accueil a l'aéroport pour septembre a Bamako (Mali) Message 2 de 5 · 3 022 affichages · Partager salut a toi voyageur! je suis a bamako actuellement dis mo i ta datte d'arrivée et surtout ton l'heure d'arrivée et j'y serai pour ce qui est de l'hebergement tu aura un hebergeent a 3000fr (30fr français) par joour pour ce faire je te laisse mon telephone002239431700 appele moi je suis artiste comedien gide conteur et je pourrai aussi organisé ton voyage a l'interieur du mali au ^passage je te dis aussi que je viens de faire le voyage paris bamako par voe terrestre en passant par le maroc la mauritanie et je compte refaire le meme chemin en decembre alors bon voyage roulez!!!!!!!!!!il ya ^plein a voir! | | | À: Tamakan · 2 septembre 2005 à 17:04 Re: Cherche auberge avec accueil a l'aéroport pour septembre a Bamako (Mali) Message 3 de 5 · 3 019 affichages · Partager salut je suit acctuellement en france mais je doit repartir bientot au mali. a mon passage a bamakoje vais abituellement chez george, mais c'est crad et cher pour la prestation, peut tu me dire ou loge tu a 30 balles par jour fff  | | | À: Tamakan · 3 septembre 2005 à 13:24 Re: Cherche auberge avec accueil a l'aéroport pour septembre a Bamako (Mali) Message 4 de 5 · 3 009 affichages · Partager salut a toi et merçi pour ta proposition qui naturellement m'interesse je te donne tres bientot les renseignements necessaires sur le jour de mon arrivée et l'heure encore merçi et a tres bientot sur bamako | | | À: Cyr2l · 19 février 2007 à 20:11 Re: Cherche auberge avec accueil a l'aéroport pour septembre a Bamako (Mali) Message 5 de 5 · 2 601 affichages · Partager La mission catholique est une bonne adresse pour les personnes pas trop en fonds (3000Fr CFA la nuit). En plus elle est située dans le centre ville, ce qui permet de voir beaucoup de choses à pied. Il y a un guide avec 4X4 qui habite juste en face et peut venir te chercher. Tu peux le contacter au 002236900123 ou 002236426504 à Bamako, ou en France pendant l'été au 06 98 72 22 57. N'hésite pas à le contacter ou à me demander plus de renseignements si tu le souhaites, puisque j'habite à Bamako. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |