|  |  |
 | | | | | Auberge Danaya à Bamako? Axel007 · 28 mars 2009 à 16:58 · 12 photos 11 messages · 9 participants · 5 589 affichages | | | | 28 mars 2009 à 16:58 Auberge Danaya à Bamako? Message 1 de 11 · 5 548 affichages · Partager bonjour à tous
j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire si l auberge danaya est une bonne auberge à bamako.
j ai trouvé leur adresse sur internet. j ai trouvé sur leur site que le prix de chambres sont plus que pas cher.
j'ai demandé qu'ils viennent me chercher à l aéroport donc pour eviter toute surprise j aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui peut me rassurer?
c'est ma premiere fois d aller en afrique donc je sais pas comment ça se passe?
merci d avance pour vos renseignement.
axel | | | À: Axel007 · 29 mars 2009 à 20:53 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 2 de 11 · 5 498 affichages · Partager  Bonjour,
J'ai pris connaissance de ton message et voudrais te donner des renseignements si toutefois tu passerais à Mopti. C'set une ville à visiter et à voir si cela fait partie de ton programme. Et concernant l'hébergement, il y a un somptueux hotel très calme pas loin de sévaré qui se nomme l'hotel ambedjelé, tu trouveras tous les renseignements et les photos des différents chambres sont pas chèr (chambres standard à 39, 500 frca, petit dèj à 3500 fr et déjeuner à 6500 frcs). Le site est www.ambedjelehotel.com
J'espère que tu viendras nous voir.
A bientot. Inchallah.
Nadia | | | À: Axel007 · 31 mars 2009 à 0:58 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 3 de 11 · 5 420 affichages · Partager Salut Axel,
Je te conseille aussi l'auberge djigui koro. J'y suis allé quand j'étais sur Bamako, c'était très bien. Les gens sont cool et on y mange bien. Tu trouveras leur contact sur : www.djiguikoro.com
Bon voyage, trip bien. | | | À: Axel007 · 31 mars 2009 à 16:58 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 4 de 11 · 5 410 affichages · Partager Salut axel,
Je ne connais pas cette auberge, mais je peux te conseiller un endroit sympa dans Bamako a cote du fleuve aussi, et ou les gens te garde tes affaires si tu va en Brousse. C'est un groupe de potes qui sont en association et qui acceuillent les gens qui cherche un endroit pas cher mais agreable pour dormir, se renseigner et se divertir. Il y a 5 maliens, et une française dans cette maison et comme ils ne touchent pas a l'argent mais le reinvestissent dans la maison et les activités tu vois qu'il font ca avec plaisir. En plus c'est comme en famille et y'a pas tout les trucs a touristes genre vendeurs ou autres. Leurs amis qui passent sont tous tres sympa et ne vendent rien (lol) et je n'ai jamais ressenti de pression pour quoi que ce soit. Au contraire. On y mange plutot bien, car Barema un des gars de l'asso fait la bouffe le soir et pour pas tres cher. Voila je sais pas trop quoi te dire d'autre mais je te conseil. Tu peux joindre Tina ou Caroline, les deux filles du groupe 76052664 ou 75221103, et sinon la maison s'appelle Bekaso, cela veut dire la maison pour tous il me semble. | | | À: Axel007 · 31 mars 2009 à 18:13 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 5 de 11 · 5 403 affichages · Partager et bonsoir, j'aurai tendance à te recommander l'auberge Caïman à bakodjikoroni ACI. Pas loin du nouveau pont, quartier calme peu poussiéreux et surtout la chambre à 10000CFA avec clim et ventilo au plafond. Connexion Wifi par Orange sur toute l'auberge. La Gérante Magali t'accueillera, elle est tout aussi tranquille que l'auberge et tu comptes environ 3 à 5000CFA selon les choix et plats au repas. Tu rejoins le centre pour 1000 en taxi Et 200 en Sotrama. Bon séjour, | | | À: Axel007 · 31 mars 2009 à 21:22 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 6 de 11 · 5 388 affichages · Partager bonjour axel
je suis actuelemnt à l auberge danaya depuis 2semaine.
je serai là encore pendant trois semaine un mois.
je peux te dire que c est une trés bonne adresse.
je te conseille vivement cette auberge.
nous sommes actuelemnt 3couples ;un mec guy et moi camille.
je te souhaite un trés bon voyage. je te dis ichalla comme on dit ici à bientot.
tu peux aller voir sur d'autre site on dit que du bien de cette auberge.
camillefranc | | | À: Camillefranc · 2 avril 2009 à 10:44 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 7 de 11 · 5 336 affichages · Partager bonjour camille
merci tu me rassure beaucoup.
moi je serai à bamako en juin.
bon séjour à vous et mes amitiés au mali en attendant mon arrivée.
axel | | | À: Axel007 · 3 avril 2009 à 18:05 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 8 de 11 · 5 292 affichages · Partager bonjour axel
on va pas se voir car nous allons renter en france dans quelques jours.
mais tu nous dira comment ton séjour va se passer à l auberge danaya.
en tout cas nous si on réviens au mali jour on sera toujours au danaya.
l'equipe est gentile acceuillante vraiment rien à dire que bonne continuation.
à bientot et à la prochaine inchalla comme on dit ici
camille Images attachées: | | | À: Axel007 · 3 avril 2009 à 18:34 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 9 de 11 · 5 277 affichages · Partager si c'est pas trop tard, africahawa.ifrance.com/ auberge AFRICA HAWA aussi, elle est bien! | | | À: Axel007 · 30 juillet 2009 à 12:52 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 10 de 11 · 4 841 affichages · Partager Salut Axel,
Je viens de terminer un séjour d'une semaine à l'auberge Danaya et c'est une exellente adresse : quartier idéal, chambres agréables, calme, propreté, bon acceuil et surtout des prix très abordables!!! Il y a même de l'eau chaude dans la salle de bain du dortoir. Un petit conseil : prévois un cadenas pour fermer ton sac laissé à la reception car il n'y a pas d'endroit fermé pour laisser les sacs.
Si c'est ta première fois au Grand Mali je te conseille de consulter le site Bamako C'est Chaud qui te donnera plein d'informations pour profiter au maximum de cette ville merveilleuse.
Kambé! Bon Voyage! | | | À: Axel007 · 14 novembre 2009 à 18:16 Re: Auberge Danaya à Bamako? Message 11 de 11 · 4 508 affichages · Partager Bonjour. Nous allons etre à bAMAKO mi décembre.Pouvez vous me donner un ordre de prix.Vous avez l'air de bien connaitre.Nous arrivons de France en véhicule.Possibilitée de se garer dans l'Auberge?? Merci pour les renseignements | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |