L'auberge djigui koro



C'est vraiment pas terrible...
En plus d'être très mal entretenu et sale, le minimum manque...
Pas de drap sur les matelats, manque d'hygiène en cuisine et dans les douches et wc...une forte odeur dû à une mauvaise évacuation des saitaires...
De plus j'ai été très étonné du manque d'hospitalité des responsables de l'auberge quand 2 jeunes se sont fait dérobé leurs valises dans leur chambre.

(apparement il ne faut rien laisser de valeur même dans les chambres!!)
Je conseil fortement d'aller voir une autre auberge, il y en a beaucoup dans les environs.
Sinon, le Mali est un pays magnifique vraiment chouette !