Auberge écotouristique de Tomarapi en Bolivie Cuvy73 · 7 avril 2011 à 7:18 3 messages · 3 participants · 1 443 affichages | | | | 7 avril 2011 à 7:18 Auberge écotouristique de Tomarapi en Bolivie Message 1 de 3 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais aller à cette auberge par mes propres moyens au lieu de passer par une agence. Elle située dans le parc national de Sajama dans la province de Oruro, au pied du Mt Sajama, la ville la plus proche est Patacamaya. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait cette expérience. Je serais heureuse d'avoir plus d'info pour le transport. Merci d'avance. | | | À: Cuvy73 · 7 avril 2011 à 9:22 Re: Auberge écotouristique de Tomarapi en Bolivie Message 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager Hello Cuvy,
J'y ferai étape fin mai prochain... mais nous aurons un véhicule. Néanmoins, je pourrai peut-être te dire si des transports (?) arrivent jusque-là... si ton séjour est postérieur au nôtre. J'ai bien lu qu'on pouvait facilement rejoindre le vilage de Sajama en transport mais Tomarapi ?
As-tu essayé de les joindre ?
Bonne recherche.
Christine | | | À: Cuvy73 · 7 avril 2011 à 10:50 Re: Auberge écotouristique de Tomarapi en Bolivie Message 3 de 3 · 1 412 affichages · Partager Le minibus regulier ne va que jusqu'a Sajama village, a mon avis. Plus loin, uniquement en stop ou taxi. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |