|  |  |
 | | | | Wedajicu · 2 janvier 2007 à 16:13 16 messages · 9 participants · 4 017 affichages | | | | salut Je pars en stage en Bolivie au mois de Mars et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me recommander une auberge de jeunesse ou un hotel bon marché sur La Paz. J'ai vu des plans à Moins de 5 € la nuit en dortoir mais ça donne quoi en réalité ? le prix est vraiment bas donc je me pose des questions. Merci pour vos conseils ! | | | Salut A La Paz trop de logement J'etait dans un hotel a 5 cuadras du centre La nuit 18 Bolos, soit 1.8 euros, avec une cuisine a dispo, pas bcp de vaisselle mais assez propre j'avais demande, et visiblement a long terme tu peux esperer une reduc Hotel : El Carretero, il est dans le lonely, donc facil a trouver En plus c'est rempli de voyageur en tout genre, un bon lieu de rencontre
Bonne chance y prospero año 2007 | | | Hello ! Va chez Arthy's house: pour qq 5 euros chambre individuelle super, nickel calme et en plein centre à 2mn à pied du quartier touristique.J'y étais en Mai 2006 : Ruben est fantastique et d'un accueil    Si tu veux l'adresse e-mail, je t'envoie çà.. A plus MGT | | | ok merci super je prends note ! | | | De rien.... et si ça t'intéresse je te refile le mail: tu peux lui dire que tu viens de ma part. Ruben et sa famille sont extras ! MGT | | | bjr NorbertMGT, Me trouvant a la Paz, a vélo au mois d'avril m'est-il possible de connaitre l'adresse de l'hotel que tu cites lors de tes discussions? Pourrais je également te demander d'autres renseignements hébergements sur le pays. En te remerçiant par avance. Meilleurs voeux 2007 | | | Salut,
l'e-mail m'intéresse, Et pour d'autres villes du Sud Bolivie, as-tu des adresses sympas ?
Merci Dan | | | Je veux bien le mail, stp je manquerai pas de passer ton bonjour Merci
Mon adresse : wedajicu@hotmail.com | | | El Carretero ! que dire de plus que c'est un vrai hotel de voyageurs, les murs tagués par tous les précédents locataires, pour rencontrer pleins d'argentins et au taquet de francais. Le tout pas cher, mais un peu tchetchene, enfin bolivien (surtout les salles de bains avec eau chauffée à l'électricité où tu te prends des mini décharges). Quand t'y seras, donne moi des nouvelles du chat, veux-tu? | | | hola ! si des nouvelles du chat c 'est noté merci pour les infos ! | | | on est a la pAAZ EN CE MMT...ON EST DS UN HOTEL POUR TOURISTES, DANS LE CENTRE, AVC TT LES RESTO TOURIST, BOUTIK TOURIST AUTOUR ET CA NOUS COUTE 30BOL (3euro)LA NUIT PAR PERSONNE hotel catus...douche chaude24.24...et il doit y avoir vraiment moins cher...on a pas encor cherche...mais sachant que tu reste longtemps tu peut surement avoir une ptite reduc...le mieux on pense que c de chercher sur place...tu t instale o hasard les 1er nuits et tu trouvera vite.
bon sejour... | | | Bjr NorbertMgt Je vous avez demandé il y a qqs semaines l'adresse et le mail si possible de l'hotel que vous citez se situant à La Paz. Pouvez vous s'il vous plait m'informer. Merçi | | | Salut !! Je t'ai envoyé ça le 7 Janvier à 7.41 précises sur un "privé" ???  
Bon je l'ai remis à l'instant sur un autre message Bonne journée MGT | | | bonsoir NorbertMGT Je n'ai toujours pas reçu le moindre message, désolé.Car je souhaite connaitre cette adresse. Je vous envoie mon adesse mail: pignoldenis@yahoo.fr Merçi beaucoup pour votre aide qui me rendra service dans qqs mois. Bonne soirée | | | Salut, je pars en Bolivie à la fin de la semaine, j'ai regardé les prix pour l'hotel El Carretero que tu conseillais, ils mettent 5 USD la nuit, soit 3 euros et des poussieres, 1, 80 euros c'est pour un lit en dortoir? J'essaie de grapiller le moindre Bol hihi, si tu as des précisions, ce serait génial de m'en faire part, merci d'avance!! | | | 5 euros par mois, c'est donc hotel à "petit budjet", ça peut être correct, faut voir, mais si c'est pour rester quelques semaines, il faudrait peut être viser plus cher (sûr d'avoir de l'eau chaude et un petit confort de base) Sache que tu peux discuter les prix en Bolivie, tu peux négogier dans un hotel un peu plus cher, avec l'argument du nombre de nuits que tu vas y passer. Nous, nous avons réussi à faire baisser les prix, parce que nous arrivions à 10 (pour unr nuit)..... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |