Auberge de jeunesse, bed and breakfast en Bolivie Grandcerf · 24 janvier 2006 à 17:09 2 messages · 2 participants · 2 377 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 17:09 Auberge de jeunesse, bed and breakfast en Bolivie Message 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager Hello,
J'aurais aimé avoir des témoignages sur la façon de trouver des B&B et auberges de jeunesses en bolivie, est ce que ceux qui y sont allés vous vous renseignez le jour même sur place dans les villes ou bien vous réserver à l'avance, vous êtes vous basés sur les guides du routard et autre? En moyenne quels sont les prix par nuit?
Merci,
Ced | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grandcerf · 7 février 2006 à 23:41 Re: Auberge de jeunesse, bed and breakfast en Bolivie Message 2 de 2 · 2 293 affichages · Partager Si tu attend un peu CED tu pourras venir chez moi.... Début 2007 j'ai l'intention d'ouvrir une petite pension sympa à Sucre.... Domie | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |